fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: Rosita plus forte que jamais dans l’épisode 13!

The Walking Dead saison 7: Rosita plus forte que jamais dans l’épisode 13!

Les fans de The Walking Dead ont pu voir le tout nouvel épisode de la saison 7. Rosita s'est montrée très courageuse dans le dernier épisode!

La suite de la saison 7 de The Walking Dead va continuer à enthousiasmer les fans de la série. Et pour cause, il s’est passé de nombreuses choses dans l’épisode de dimanche soir. Rosita est devenue une vraie badass! Attention aux spoilers!

The Walking Dead : Rosita et sa mission suicide

Rosita a bien changé dans The Walking Dead et depuis le début de la saison 7, elle est prête à tout pour vaincre Negan. Rosita s’est lancée dans une vendetta et elle nous a encore surpris dans le dernier épisode. Sacha et Rosita sont prêtes à aller chasser toutes seules Negan même si elle savent qu’elles se lancent dans une mission suicide. Rosita ne supportent plus les décisions de Negan et sa colère contre lui grandit de jour en jour. Les deux femmes sont donc parties ensemble afin de le vaincre. Elles ont pris quelques armes et nous savons très bien qu’elles ont peu de chance de tuer Negan… Alors, vont-elles survivre?

The Walking Dead : quel avenir pour Rosita?

Rosita veut passer à l’action et les prochains épisodes vont être mouvementés. En effet, elles vont se rendre au Sanctuaires et elles risquent bien de croiser les Saviors. A quoi pouvons-nous nous attendre? Greg Nictero, le showrunner de The Walking Dead s’est confié sur l’avenir de Rosita et de Sacha.

« Avec Sacha et Rosita, nous avons vu leur histoire progresser. Depuis que Rosita s’est pris cette balle de Negan, tout a changé pour elle. Une fois qu’Olivia est morte et qu’Eugène est devenu un prisonnier à cause des actions  de Rosita, elle n’avait plus rien. Elle est prête à y aller et elle ne se préoccupe pas de comment elle va faire. Elle n’a qu’une seule mission. Puis, avec Sasha qui a perdu Abraham, nous avons deux fortes et puissantes femmes qui ne vont pas se décourager. » A expliqué le showrunner.

Les deux femmes ne vont donc pas s’arrêter même devant les Saviors. On peut donc s’attendre à quelques frayeurs dans les prochains épisodes. Néanmoins, nous espérons tous que Rosita ne va pas mourir dans la saison 7….

Le prochain épisode de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis