fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman s’explique sur le couple Rick-Michonne!

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman s'explique sur le couple Rick-Michonne!

Robert Kirkman, le créateur des comics de "The Walking Dead", s'est expliqué sur la relation entre Rick et Michonne auprès d'AMC.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Robert Kirkman a donné des détails sur le couple Rick-Michonne.

Robert Kirkman: « Nous avions pensé au couple Richonne dès la saison 4 »

Le créateur des Comics explique qu’il y avait eu un rapprochement entre les deux personnages durant la saison 3. « Scott Gimple (le réalisateur) et moi avons commencé à penser à Richonne depuis la saison 4 mais il se passe déjà quelque chose dans l’épisode 12 de la saison 3, Clear, quand Michonne, Rick et Carl rencontrent Morgan. On commençait déjà à en parler et il y a eu pas mal de petits indices pour installer la relation dans cet épisode très bien écrit. »

Scott Gimple ajoute même: « L’alchimie entre deux personnages ne se prévoit pas et c’est sûr et certain qu’il y en a entre Rick et Michonne ». La formation de ce couple a surpris plus d’un fan. Dans les BDs, Rick vit une romance avec Andrea – censée être toujours en vie – pendant que Michonne flirte avec Ezekiel, le leader du Royaume qui fera son apparition dans la série d’AMC durant l’automne prochain.

The Walking Dead: Une saison 7 centrée sur Negan?

Le personnage le plus méchant des Comics sera sans aucun doute au centre de l’intrigue de la saison 7. L’acteur Jeffrey Dean Morgan devrait nous gratifier de répliques cinglantes dont son personnage a le secret. On suivra de près la relation entre Negan et Carl, qui prend un tournant intéressant dans les Comics.

Scott Gimple avait laissé entendre qu’il y aurait une interaction captivante entre les deux personnages dans une interview donnée au site Comicbook: « Que cela soit avec Carl ou non, je ne peux pas le dire. Je veux évidemment explorer ce respect étrange que Negan aura pour quelqu’un ce qui, je pense, était la marque de fabrique de cette relation et nous allons raconter une version de cette histoire. »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR