fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman évoque la suite après la victime de Negan!

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman évoque la suite après la victime de Negan!

Dans unentretien accordé à EW, le créateur de "The Walking Dead" Robert Kirkman s'est penché sur les changements suscités par la victime de Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein. Le créateur des Comics Robert Kirkman a évoqué la suite des évènements. Et notamment les conséquences pour la bande à Rick de la mort du personnage tué par Negan.

The Walking Dead: Un univers qui s’élargit

Kirkman explique que la série prendra une autre dimension avec ce nouveau rapport de force entre Rick et les Sauveurs.  » Le monde de The Walking Dead est épique. La série est en train de s’élargir. Nous introduisons le Royaume, nous avons déjà la Colline. Nous allons explorer davantage les Sauveurs et le sanctuaire dans lequel ils vivent tout en découvrant ce qu’il se passe autour de Negan. Comment se passe une journée type dans la peau de Negan ? C’est très intéressant. Nous verrons qu’il y a encore beaucoup de civilisation. »

L’auteur des BDs évoque également l’arrivée de nouveaux personnages. « Il y a des groupes plus petits et nous verrons comment ils ont survécu jusqu’ici. C’est très différent du mode de vie de Rick et de son groupe. Nous allons rencontrer des gens qui vivent dans cette situation d’apocalypse depuis aussi longtemps que Rick Grimes. Certains personnages ont été dans le groupe de Negan, dans celui d’Ezekiel ou dans celui de Gregory. Et la différence qui subsiste entre chacun des groupes sera très drôle à explorer cette année. »

Rick et sa bande étaient-ils trop sur d’eux?

Kirkman se penche sur les errements de Rick et sa bande durant la dernière saison. « Des saisons 1 à 6, nous nous sommes intéressés à la façon dont le groupe de Rick vivait dans ce monde apocalyptique que nous avons construit. Et depuis la saison 6, ils sont devenus très doués. Ils ont l’impression qu’ils peuvent tout gérer. Même lors du season finale, vous pouvez voir combien ils sont arrogants face à leurs capacités. Cette confrontation avec Negan a tout détruit. Ils ont enfin ouvert les yeux sur leur propre naïveté. »

L’auteur poursuit. « Ils n’avaient pas anticipé ce qu’il pouvait y avoir dehors parce qu’ils ont déjà affronté des épreuves, la perte d’un être cher, des obstacles où leur chance de s’en sortir étaient minimes et ils s’en sont sortis. Ils n’ont pas cessé de rencontrer des groupes qui n’étaient pas prêts comme eux l’étaient. »

The Walking Dead Saison 7: une nouvelle menace pour Rick et sa bande !

Il faut dire que Rick et sa bande ne s’attendaient pas à rencontrer une telle menace. « Alexandria est finalement devenue leur faiblesse parce qu’ils ont rencontré ces gens. Ils étaient complètement à la masse, ils ont voulu leur montrer que leur façon de vivre était la meilleure. Cela les a aveuglé et ils ont occulté le fait que d’autres personnes pouvaient avoir survécu à pire qu’eux, fait pire qu’eux pour s’en sortir et être mieux préparés qu’eux. Parce qu’il y a beaucoup de lignes que Rick et son groupe ne franchiront jamais tandis que Negan le fera sans problème. La réalité des choses est en train de changer. Ce n’est pas juste la mort mais un changement fondamental sur leur perception du monde. Cela va tout remettre en question. » Conclut Robert Kirkman.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR