fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman dresse une liste de futurs personnages morts!

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman dresse une liste de futurs personnages morts!

Le créateur de "The Walking Dead" Robert Kirkman a donné une liste inquiétante de personnages qui disparaîtront, lors du Comic Con de Hawaï.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Présent au Comic Con de Hawaï, Robert Kirkman est revenue sur ses précédentes déclarations, en allongeant la liste des futurs morts!

Robert Kirkman: « Tout le monde va mourir »

Le créateur des Comics n’est décidément pas du genre à rassurer les fans. Dans une précédente interview donnée au site Reddit, il avait affirmé que « Rick mourra à la longue ». Et voilà maintenant que l’auteur donne d’autres noms: « Rick, Carl, Michonne. Dans la série Daryl Dixon aussi finira éventuellement par mourir. Abraham, Rosita… Rosita est déjà morte dans les comics d’ailleurs. Jesus. » Liste Robert Kirkman.

Ce dernier n’a toutefois pas précisé quand ces personnages allaient disparaître, mais nous avons déjà un aperçu de la fin de la saga. Celle-ci sera sombre et ne laissera pas de place à l’espoir.

The Walking Dead: Une saison 7 centrée sur Negan

En citant le nom de Daryl, Kirkman a cependant donné un indice sur le fameux cliffhanger du season finale de la saison 6. Le biker ne serait peut-être pas la victime de Negan, contrairement à ce qu’affirment de nombreuses théories.

Kirkman avait indiqué au site comicbook que la série durerait pendant encore un gros bout de temps: « Il nous a fallu 6 saisons pour arriver au centième numéro. Il nous faudra probablement 6 ans de plus pour rattraper le numéro 200, et on en sera donc à la saison… 12. Et les comics auront toujours de l’avance sur la série à ce moment-là. »

La saison 7 se penchera donc sur Negan – joué par Jeffrey Dean Morgan – et ses hommes. Dans les Comics, Dwight prend le parti de Rick et joue les infiltrés parmi les Sauveurs. Après de nombreux affrontements, Negan se fait emprisonner par Rick, qui décide de lui maintenir la vie sauve. Le leader des Sauveurs prodiguera ensuite quelques précieux conseils à Rick pour asseoir son leadership sur sa bande.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’à octobre 2016 pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC.

Photo DR