fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman revient sur le cliffhanger de la saison 6 !

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman revient sur le cliffhanger de la saison 6 !

Dans une interview pour ComicBook, Robert Kirkman, le producteur de The Walking Dead, a accepté de se confier sur le cliffhanger du dernier épisode de la saison 6 !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Tous les fans de The Walking Dead se souviennent de la dernière scène du dernier épisode de la saison 6. Mais voilà, il va falloir attendre le mois d’octobre pour savoir quel personnage a été tué par Negan. Dans une interview pour ComicBook, Robert Kirkman, le producteur et co-créateur de The Walking Dead, est revenu sur le cliffhanger de la saison 6 et sur les réactions des fans.

Les fans de The Walking Dead en colère !

Dans The Walking Dead, les producteurs et réalisateurs sont prêts à tout pour traumatiser les fans de la série. Prenez par exemple, le dernier épisode de la saison 6 : l’épisode se termine sur un énorme cliffhanger et les téléspectateurs ne savent pas qui a été tué par Negan. En voyant cette scène, les fans de The Walking Dead n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux et de nombreux téléspectateurs ont été déçus, voir en colère, auprès des réalisateurs de la série. Alors que la saison 7 de la série vient tout juste de commencer, Robert Kirkman a accepté de revenir sur cette dernière scène tant controversée.

Robert Kirkman se confie sur le cliffhanger !

Dans une interview, Robert Kirkman, l’un des producteurs de The Walking Dead, s’est confié sur ce cliffhanger et sur les réactions des fans. Il explique : « Oui, le finale de la saison 6 a créé une certaine ferveur sur internet. Tout le monde parle de ça ! Des personnes ont aimé, d’autres sont restés indifférentes et d’autres ont détesté. Nous n’avons pas tenté vous piéger, ni de vous forcer à revenir pour la saison 7… Nous espérons que vous aviez prévu de la regarder, et que c’est toujours dans vos plans ».

Le co-créateur de The Walking Dead poursuit en disant : « La spéculation, la frustration, les possibilités, les théories… Honnêtement, dans mon esprit ce genre de choses est fun. Les fans auront tout le loisirs de théoriser dessus avant le retour de la série. Était-ce Spencer? Morgan? Carol ? Est-ce que Negan a tué Jésus ?! (Notez qu’aucun d’entre eux n’était là … Je ne donne aucun indice) ».

On vous donne rendez-vous en octobre 2016 pour être enfin fixé !