fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman annonce une nouvelle terrible pour les fans!

The Walking Dead Saison 7: Robert Kirkman annonce une nouvelle terrible pour les fans!
Partager sur Facebook

Lors d'un entretien donnée au site Reddit, le créateur de "The Walking Dead" Robert Kirkman a fait des révélations étonnantes sur la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Participant à un jeu de questions-réponses sur le site Reddit, Robert Kirkman a fait quelques révélations surprenantes sur la suite de The Walking Dead, et particulièrement sur le héros principal, Rick Grimes.

Robert Kirkman: « Rick mourra à la longue »

Les fans de The Walking Dead savent bien que personne n’est à l’abri dans la série. Un internaute a demandé au créateur de la série si Rick allait mourrir, que ce soit dans les Comics ou dans la série. « Il mourra à la longue » A répondu Kirkman.

Ce dernier n’a évidemment pas précisé quand cela aura lieu. On peut de toute façon penser que Rick vivra encore au moins une saison, car dans les Comics, il est parvenu à neutraliser la bande à Negan, mais doit affronter une nouvelle menace: les chuchoteurs, un groupe d’humains très nombreux qui se faufile parmi les zombies.

The Walking Dead: Qui va survivre?

Le réalisateur avait annoncé il y a environ un an que Carol ne mourrait pas de si tôt. Le personnage joué par Melissa McBride se trouve actuellement en compagnie de Morgan avec les habitants du Royaume, un nouveau groupe figurant dans les Comics, avec à leur tête Ezekiel et sa tigresse Shiva.

Mais Kirkman n’y est pas allé par quatre chemins concernant le sort des autres personnages: « Ils vont tous finir par mourir! » A-t-il confié. Voilà une annonce que les fans ne risquent pas d’apprécier. Reste à savoir les circonstances et la longueur des évènements.

Kirkman avait récemment déclaré au site comicbook que la série durerait encore au moins six saisons: « Il nous a fallu 6 saisons pour arriver au centième numéro. Il nous faudra probablement 6 ans de plus pour rattraper le numéro 200, et on en sera donc à la saison… 12. Et les comics auront toujours de l’avance sur la série à ce moment-là. »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’à octobre 2016 pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC.

Photo DR