fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Rick suivra-t-il le même parcours que dans les Comics?

The Walking Dead Saison 7: Rick suivra-t-il le même parcours que dans les Comics?
Partager
Partager sur Facebook

Le leader de "The Walking Dead" Rick Grimes vit des temps difficiles. Le personnage joué par Andrew Lincoln suivra-t-il son avatar dans les Comics?

Attention! Cet article contient des spoilers.

Actuellement aux prises avec Negan et les Sauveurs, Rick Grimes pourrait suivre une trajectoire similaire à celle des Comics de Robert Kirkman.

Rick, un leader incontournable?

Dans la série comme dans les BDs, Rick Grimes reste le personnage principal de The Walking Dead. Si l’intrigue a tendance à différer dans la série d’AMC, le personnage joué par Andrew Lincoln pourrait imiter son avatar, qui parvient à faire régner l’ordre à l’intérieur Alexandria et de la Colline.

Rick et sa bande sont actuellement piégés par Negan. Tous les fans se demandent qui a été tué dans le fameux cliffhanger du season finale de la saison 6. Dans les BDs, c’est Glenn qui est désigné par Negan. Mais rien ne dit que la série choisira le même personnage. En attendant, Rick pourrait trouver une issue en s’appuyant sur Dwight, homme de main de Negan. Dans les BDs, on connaît l’origine de sa blessure au visage. Dwight est accusé par Negan de fricoter avec son ex-femme, faisant désormais parti du harem du leader des sauveurs. Afin de le punir, Negan lui passe un fer à repasser sur la face. Connu pour ses escarmouches avec Daryl, Dwight pourrait jouer les infiltrés de Rick à l’intérieur des Sauveurs.

The Walking Dead: Rick retournera-t-il la situation?

Grâce à l’aide des hommes de la Colline et également du Royaume, Rick parvient à faire basculer le rapport de force et capture Negan. Il décide d’épargner le leader des Sauveurs, en le retenant prisonnier dans une cellule. Une relation étrange se nouera ensuite entre les deux personnages. Negan prodiguera des conseils à Rick pour garde le contrôle sur sa communauté. Le leader de Sauveurs se lie également d’amitié avec Carl.

Dans les BDs, Rick est en couple avec Andrea depuis la mort de Lori. La série semble privilégier une relation Rick-Michonne. En attendant de voir comment les choses vont tourner, les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 9 octobre prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 7 sur AMC.

Photo DR