Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Les réactions des fans sur Twitter après l’épisode 3!

The Walking Dead Saison 7: Les réactions des fans sur Twitter après l'épisode 3!
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de "The Walking Dead" ont vivement réagi sur Twitter après la diffusion de "The Cell", l'épisode 3 de la saison 7, avec Dwight et Daryl.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, les fans ont vivement réagi sur Twitter après la diffusion de The Cell, l’épisode 3, centré sur Dwight et Daryl.

The Walking Dead: un calvaire pour Daryl

Contraint à rester isolé dans une cellule en écoutant en boucle la chanson Easy Street, Daryl subit une véritable torture psychologique de la part des sauveurs. Mais le compagnon le plus fidèle de Rick ne plie pas malgré les avances faites par Negan. Ce dernier souhaite enrôler Daryl parmi ses membres, mais le biker a la tête dure.

Le troisième épisode a permis également aux amateurs de The Walking Dead d’en savoir plus sur Dwight. Le bras droit de Negan a eu le visage brûlé au fer rouge par le leader des Sauveurs après une tentative de fuite. Son (ex) épouse Sherry est désormais la compagne de Negan.

Les fans derrière Daryl

Le biker jouit d’une grande popularité auprès des fans. Ces derniers ont posté beaucoup de messages de soutiens à l’acteur Norman Reedus et souhaitent voir Daryl retrouver rapidement les siens. On vous laisse découvrir les réactions sur Twitter.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 13 novembre pour découvrir le quatrième épisode de la saison 7 sur AMC. L’épisode sera également retransmis le 14 novembre à 20h40 sur OCS.

Photo DR