fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Quels nouveaux personnages des Comics sont attendus par les fans?

The Walking Dead Saison 7: Quels nouveaux personnages des Comics sont attendus par les fans?

MCE vous dévoile les probables arrivées des personnages issus des Comics de Robert Kirkman dans la saison 7 de "The Walking Dead.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après une saison 6 riche en émotions, MCE fait le point sur les probables arrivées de personnages issus des Comics de Robert Kirkman dans la saison 7.

Ezekiel et Shiva au casting

Régnant sur le Royaume, Ezekiel et sa tigresse Shiva seront au rendez-vous. Le compte Instagram The Walking Dead Comics avait publié une photo avec les deux personnages, suivie de la légende suivante: « Joyeux #NationalPetDay ! Ne soyez pas inquiets fans de The Walking Dead…vous rencontrerez Ezekiel et Shiva dans la prochaine saison ». Ce personnage apparaît dans les BDs peu après la première sortie de Negan.

A la fin de la saison 6 d’AMC, Morgan et Carol sont recueillis par deux nouveaux personnages avec des tenues de cavaliers. Ces derniers se trouvent au Royaume et offrent leur hospitalité à Morgan et Carol, cette dernière ayant frôlé la mort. Ezekiel et ses ouailles sont en rivalité avec les Sauveurs et s’allient à Rick et à la Hilltop Colony pour défaire Negan dans les BDs. Une alliance qui portera ses fruits, avant que les habitants tombent sur une nouvelle menace…les chuchoteurs!

The Walking Dead: les chuchoteurs vont-ils débarquer?

Le dernier tome de la BD prend une tournure très hard. Après avoir neutralisé Negan et ses hommes, Rick tombe sur une nouvelle bande, nommée les chuchoteurs. Ces derniers vivent parmi les walkers avec des peaux de zombies. Ils sont des milliers, menés par leur chef Alpha. La fille de cette dernière est capturée par les hommes de Rick, et suit une romance avec Carl.

Difficile de dire si on verra les Chuchoteurs dans la saison 7, sachant que Negan n’a débarqué que durant la fin du season finale. Le personnage joué par Jeffrey Dean Morgan sera au centre de l’intrigue. Dwight sera également suivi de très près par les fans des BDs, en raison de son rôle d’infiltré parmi les sauveurs. L’homme qui a subtilisé l’arbalète de Daryl dans la saison 6 voudra se venger de Negan, qui s’est appropriée sa petite amie avant de marquer Dwight au visage à l’aide d’un fer à repasser.

Cela dit, la série ne suivra certainement pas à la lettre tous les détails des Comics, mais nous réservera sans aucun doute de nombreuses surprises. Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’à octobre 2016 pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC.

Photo DR