fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Quatre acteurs aperçus sur le tournage!

The Walking Dead Saison 7: Quatre acteurs aperçus sur le tournage!

Quatre acteurs présents lors du cliffhanger final de la saison 6 de "The Walking Dead" ont été aperçus sur le tournage de la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead suscite beaucoup de questions quant à l’identité de la victime de Negan, quatre acteurs présents lors du fameux cliffhanger ont été aperçus sur le tournage.

Michonne, Rick et Tara en vie

Sans surprise, Andrew Lincoln (Rick) ne figure pas parmi la (ou les) victimes potentielles de Negan. L’acteur a été vu sur le tournage en compagnie de Michonne, qui elle aussi poursuivra l’aventure. Les deux autres personnages présents sont Tara (Alanna Masterson) et Aaron (Ross Marquand).

L’épisode tourné le jour où ils ont été vus est le neuvième. Quant à l’identité de la victime de Negan, la liste se resserre. Les noms de Daryl, Glenn, Abraham et Eugène sont ceux qui reviennent le plus souvent. Dans le dernier extrait diffusé par AMC, on voit Dwight en pleine mission, avec la veste de Daryl. La perte du Biker serait un énorme choc pour les fans.

The Walking Dead: La série suivra-t-elle les Comics?

Les amateurs des Comics savent que dans les BDs de Robert Kirkman, c’est Glenn qui se fait tabasser par Negan. Les fans sont nombreux à redouter le pire pour le personnage incarné par Steven Yeun, même si celui-ci s’est déjà sorti miraculeusement d’un gros cul-de-sac durant la saison 6.

La saison 7 sera l’occasion de découvrir d’autres personnages issus des BDs, comme le leader du Royaume Ezekiel, accompagné de sa tigresse, Shiva. « J’ai vraiment hâte que les gens voient l’épisode dans lequel Ezekiel arrive. Ce personnage est vraiment spécial et il est tellement important dans les comics. Je ne crois pas que les fans seront déçus ». A déclaré Melissa McBride (Carol) dans une interview donnée au site Comicbook.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR