fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: La production ne regrette rien pour le cliffhanger!

The Walking Dead Saison 7: La production ne regrette rien pour le cliffhanger!

Interviewé par EW, le producteur de "The Walking Dead" Greg Nicotero est revenu sur le cliffhanger final de la saison 6, en s'adressant aux fans.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Greg Nicotero est revenu sur le fameux cliffhanger de la saison 6 et évoque l’engouement des fans.

Greg Nicotero: « Nos fans sont passionnés »

Le producteur reste étonné de la réaction de certains fans: « Je dirais que nos fans sont passionnés et personnellement. Oui, j’étais un peu surpris que certains de nos téléspectateurs soient furieux du cliffhanger. Parce que je regarde d’autres séries qui offrent ce genre de moments et je les adore. Je suis vraiment fier de cet épisode et je l’ai adoré. La réaction des gens m’a surpris. Mais même avec le recul, je ne pense pas que j’aurais changé quoi que ce soit. Tout simplement parce que l’histoire ne s’arrête pas là. Si nous avions montré qui était mort. Les téléspectateurs n’auraient pas eu la même sensation vis à vis des personnages. »

Greg Nicotero poursuit: « Et je pense que beaucoup de personnages y repenseront en se disant que c’est ce moment qui a changé l’ADN même de notre univers en une seule seconde. Et ce moment qui lance la totalité de notre saison 7 dans cette direction. Si nous l’avions fait à la fin de la saison 6, cela n’aurait pas eu le même impact. Les gens pourront me dire que j’ai tort et que je ne sais pas de quoi je parle mais je parle en mon nom et il s’agit de mon opinion. En commençant la saison 7, nous offrons un endroit plus émotionnel dans lequel les téléspectateurs pourront mieux digérer ce qu’il se passe et comprendre pourquoi cela va changer chacun des personnages à l’avenir. »

The Walking Dead: Un secret bien gardé

La production a pris des mesures exceptionnelles pour garder au secret l’identité de la victime de Negan. « Nous sommes allés plutôt loin pour conserver le secret. La scène a été tournée dans un lieu secret parce que nous ne voulions pas le faire dans un lieu public où les gens auraient pu monter dans les arbres ou utiliser des télescopes pour capturer la moindre image. C’est malheureux parce que le boulot de ces gens-là est de ruiner la série et notre boulot à nous est de préserver l’expérience qu’elle apporte aux fans. Nous avons donc dépensé beaucoup d’énergie afin de préserver les gens qui regardent la série. C’est comme ça que cela fonctionne en ce moment et c’est malheureux ». Conclut Greg Nicotero.

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR