fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: Le producteur annonce que les prochains épisodes ne suivront plus les comics !

The Walking Dead saison 7: Le producteur annonce que les prochains épisodes ne suivront plus les comics !

Le producteur Greg Nicotero de The Walking Dead a confirmé à Digital Spy que la saison 7 sera différente des comics !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Jusqu’à maintenant les producteurs de la série entretenaient le mystère quant à l’histoire de la saison 7 de The Walking Dead. Mais dans une interview pour Digital Spy, ils ont dévoilé que l’ambiance des prochains épisodes de la série serait différent de celle des comics.

The Walking Dead : Qui va mourir sous les coups de Negan ?

Dans les comics écrits par Robert Kirkman, qui est également l’un des créateurs et producteur de la série, l’identité de la victime de Negan est connu de tous. Et si jusqu’à présent les producteurs de la série avaient choisi de respecter l’histoire principale des comics, ça ne sera cette fois-ci pas le cas comme l’a expliqué le producteur Greg Nicotero à Digital Spy.
En effet, d’après ce qu’il a confié au site américain la personne morte sous les coups de Negan pourrait être inédite. « Je ne pense pas que nous rendrions justice aux comics si nous ne faisions que les régurgiter mot pour mot. Il y a des moments emblématiques, et il y a des choses auxquelles nous rendons hommage. Et même si nous ne faisons pas exactement la même chose que dans les comics, nous voulons que les fans de la bande dessinée en aient pour leur argent. »

La production tente de cacher l’identité du personnage mort !

Pour connaître l’identité de la victime de Negan il faudra donc attendre octobre prochain. En attendant pour garder le mystère de celle-ci, la production de la série a décidé de tourner la mort des onze personnages présents dans le dernier épisode de la saison 6 aux côtés de Negan.

Cependant selon les dernières rumeurs, Negan pourrait ne pas faire une mais deux victimes. Un début de saison qui pourrait donc s’avérer très sanglant. Les fans, eux, tremblent en attendant de connaître l’identité du personnage qui mourra sous les coups de Negan !

Photo DR