fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: Découvrez le premier trailer terrifiant de la saison 7

The Walking Dead saison 7: Découvrez le premier trailer terrifiant de la saison 7

Lors du Comic-Con de San Diego qui s'est déroulé ce week-end, a été diffusé le premier trailer de la saison 7 de The Walking Dead !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Les fans de la série The Walking dead l’attendaient impatiemment, il est enfin là !Ce premier trailer de la saison 7 a été dévoilé ce weekend au Comic-Con de San Diego. Un chose est sûre, les personnages principaux de la série sont une fois de plus, plus en danger que jamais !

The Walking Dead : Un premier trailer !

Après des semaines d’attendent, les fans de The Walking dead ont enfin pu découvrir le premier trailer de la prochaine saison. Une fois de plus, c’est le meurtre commis par Negan qui est au cœur de cette vidéo. En effet, on voit tour à tour les onze personnages être menacé par ‘Lucille’. Son également présent pour chacun d’eux des souvenirs marquants et heureux de leur passé. Negan est, lui, plus menaçant que jamais.

Ce trailer qui dure plus de trois minutes se concentre ensuite sur les autres personnages qui se trouve ailleurs et on peut notamment découvrir le Roi Ezekiel et son tigre Shiva. Ces derniers auront certainement un rôle important à jouer dans les prochains épisodes.

Les premiers photos dévoilées !

Alors que ce premier épisode de la saison 7 ne sera pas diffusé avant le mois d’octobre prochain, AMC a déjà débuté la promotion. En effet, il y a quelques jours, ce sont les affiches des personnages retenus en otage qui ont été dévoilé. Sur chacune, on les voit être menacé par Negan.

Autre photo diffusé il y a peu, celle de Morgan. Ce dernier est lui bien loin des préoccupations engendrées par l’apparition de Negan. Sur cette première photo, il se trouve dans un lieu encore inconnu. Il pourrait cependant être celui qui rencontre le Roi Ezekiel.
En effet, dernièrement, le producteur de la série révélé qu’il y avait encore de nombreux endroits à découvrir dont le royaume d’Ezekiel. « Ce qui est excitant avec cette saison 7, c’est que nous allons vraiment nous ouvrir [au reste du monde]. Nous avons commencé dans la saison 6 en donnant le sentiment que le monde était très vaste. Donc, dans la saison 7, nous allons faire en sorte d’explorer une partie de ces nombreux endroits. »

Photo DR