fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Des photos promotionnelles de l’épisode 3 avec Dwight dévoilées!

The Walking Dead Saison 7: Des photos promotionnelles de l'épisode 3 avec Dwight dévoilées!
Partager
Partager sur Facebook

AMC a dévoilé des nouvelles photos promotionnelles de "The Cell", l'épisode 3 de la saison 7 de "The Walking Dead", avec Dwight.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, AMC a dévoilé des nouvelles photos promotionnelles de l’épisode 3, intitulé The Cell, avec Dwight. Vous pouvez visualiser les images dans la galerie en bas de page.

The Walking Dead: Dwight au centre de l’intrigue?

Bras droit de Negan, Dwight devrait réserver un traitement particulier à Daryl Dixon. Capturé par les Sauveurs, Daryl sert de monnaie d’échange pour que Rick et sa bande obéissent aux ordres des sauveurs. L’épisode 3 nous éclairera certainement sur le passé de Dwight. Sur les images, on le voit avec la moto de Daryl.

Lorsque Dwight apparaît pour la première fois durant la saison 6, il n’a pas de marque au visage et se montre assez naïf dans son attitude. Les choses ont changé depuis. Dans les Comics de Robert Kirkman, on apprend que Dwight se fait punir par Negan après que ce dernier vienne s’en prendre à sa petite amie. Le leader des Sauveurs brûle alors le visage de Dwight avec un fer à repasser.

Un retour en arrière impossible pour Dwight?

Récemment interviewé par le site Comicbook, Austin Amelio s’est confié sur l’état d’esprit de son personnage. « Lors de sa première apparition Dwight était un type idéaliste. Il espérait encore que l’ancien monde qu’il a connu reviendrait. Il n’avait aucune connaissance des règles qui régissent les rapports humains dans ce nouveau contexte. « 

L’acteur laisse ensuite entendre qu’un changement de situation serait très compliqué pour Dwight désormais. « Dwight est subjugué par ce nouvel ordre des choses. De toute manière même s’il le voulait encore, il ne pourrait plus échapper à Negan. Une fois que vous intégrez le Sanctuaire, il est trop tard pour faire machine arrière. »

Dans les Comics, Dwight finit par faire équipe avec Rick et sert d’indic à l’intérieur des sauveurs. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 6 novembre pour découvrir The Cell, l’épisode 3 de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce. L’épisode sera également retransmis le 7 novembre à 20h40 sur OCS.

Photos DR