fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Le passé de Negan dévoilé dans les Comics !

The Walking Dead Saison 7: Le passé de Negan dévoilé dans les Comics !

Negan a fait une entrée fracassante dans le dernier épisode de la saison de The Walking Dead. Mais qui est-il vraiment ? Quelle est son histoire ? On a les réponses à ces questions !

Souvenez-vous, à la fin de la saison 6 de The Walking Dead, on a pu assister à l’arrivée fracassante de Negan, le nouveau méchant de la série très attendu par les fans. Le dernier épisode se termine sur un énorme cliffhanger et on ne sait pas qui a été tué par Negan. Mais voilà, pourquoi ce personnage est-il si méchant ? Quelle est son histoire ? Le nouveau magazine américain Image+, en partie dédié aux comics, a décidé de dévoiler le passé de Negan.

Qui se cache derrière le méchant Negan ?

L’arrivée de Negan dans The Walking Dead était très attendu par les fans de la série et des comics. Maintenant que le nouveau méchant a été introduit, on se demande: d’où il vient ? Pourquoi est-il si sadique ? ou encore quel est son passé pré-apocalyptique ? Aujourd’hui, on a un élément de réponse grâce au magazine américain Image+. En effet, ce dernier, qui est dédié aux Comics de The Walking Dead, a dévoilé le passé de Negan 48 pages, sous le titre « Here’s Negan ».

Le premier numéro étant sorti, on peut déjà commencer à comprendre qui se cache derrière ce nouveau méchant de The Walking Dead. On apprend donc que Negan était une personne assez simple avant tout soit chambouler avec l’arrivée des zombies. Au risque d’en surprendre quelqu’un, Negan était professeur d’école et entraîneur de ping-pong. Dans les premières pages, nous retrouvons un jeune Negan sarcastique entraînant quelques adolescents au ping-pong. L’une des préoccupations principales du jeune Negan est la suivante: être perçu comme l’enseignant le plus sympa de l’école. Mais tout change lorsque sa petite amie ou sa femme et qu’elle est victime d’une attaque juste en face de Negan et qu’elle perd l’équilibre.

Le tournage de The Walking Dead reprend !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la saison 6 de The Walking Dead s’est achevée. Même si la plupart des fans de la série ne se sont toujours pas remis du dernier épisode, on sait aujourd’hui la date exacte du début du tournage de la saison 7. En effet, le tournage de The Walking Dead reprend le 2 mai, soit lundi prochain. Les équipes de The Walking Dead vont donc devoir être sur leurs gardes pour éviter toutes fuites concernant la suite de la série.

Souvenez-vous, le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead se termine sur un énorme cliffhanger et personne ne sait qui a été tué par Negan. Les réalisateurs de la série vont donc devoir faire très attention pour éviter que l’identité de ce personnage soit révéler au public. Mais on est presque sûr que tous les acteurs de la série seront sur le tournage puisque l’épisode 1 de la saison 7 reprendra exactement là où s’est fini l’épisode final de la saison 6.