fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Une nouvelle affiche avec Negan tout sourire!

The Walking Dead Saison 7: Une nouvelle affiche avec Negan tout sourire!

AMC a dévoilé un nouveau poster de la saison 7 de "The Walking Dead", avec Jeffrey Dean Morgan - alias Negan - en tête d'affiche.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, AMC a dévoilé une nouvelle affiche avec Negan. Celle-ci s’intitule « We’re just getting started ». Traduction: « Ça ne fait que commencer. ». Vous pouvez la visualiser dans la galerie en bas de page.

The Walking Dead: Negan, pilier de la saison 7?

Le leader des Sauvers jouera vraisemblablement un rôle incontournable durant cette septième saison. Jeffrey Dean Morgan avoue lui-même prendre un malin plaisir à incarner le personnage le plus méchant des Comics de Robert Kirkman. L’acteur s’est notamment confié auprès d’EW sur le lien entre Negan et « Lucille », sa fameuse batte en fils barbelés.

« La première fois que j’ai tenu Lucille c’était vraiment génial. Ça me donne une très bonne idée de mon personnage et de l’amour qu’il a pour elle. La tenir lui fait de l’effet, surtout quand elle dégouline de sang. Pour moi c’est une extension de Negan, c’est un peu comme son pénis en fait. » Déclare Jeffrey Dean Morgan.

Un season premiere qui dévoilera l’identité de la victime de Negan

Le producteur Greg Nicotero est revenu auprès d’EW sur le cliffhanger final de la saison 6. Celui-ci a profité de son interview pour répondre à certains détracteurs. « Je dirais que nos fans sont passionnés. Et personnellement, oui, j’étais un peu surpris que certains de nos téléspectateurs soient furieux du cliffhanger. Parce que je regarde d’autres séries qui offrent ce genre de moments et je les adore. » »

Nicotero poursuit en justifiant le choix de la production. « Je suis vraiment fier de cet épisode et je l’ai adoré. La réaction des gens m’a surpris. Mais même avec le recul, je ne pense pas que j’aurais changé quoi que ce soit. Tout simplement parce que l’histoire ne s’arrête pas là. Si nous avions montré qui était mort, les téléspectateurs n’auraient pas eu la même sensation vis à vis des personnages. »

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR