fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Un nouvel extrait de l’épisode 3 avec Dwight!

The Walking Dead Saison 7: Un nouvel extrait de l'épisode 3 avec Dwight!
Partager
Partager sur Facebook

AMC a dévoilé un nouvel extrait de "The Cell", l'épisode 3 de la saison 7 de "The Walking Dead", avec Dwight en pleine virée en moto.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, AMC a diffusé un nouvel extrait de l’épisode 3, intitulé The Cell, avec Dwight au milieu de walkers.

The Walking Dead: Dwight en mission

Après un épisode 2 centré sur Morgan, Carol et le Royaume, l’épisode 3 va de nouveau se focaliser sur les Sauveurs. Et particulièrement sur Dwight, à en croire l’extrait dévoilé par AMC.

Seul sur une route avec la moto de Daryl au milieu de walkers, Dwight semble être en pleine mission. On ignore ce que mijote le bras droit de Negan. On vous laisse découvrir cet extrait de The Cell.

Dwight va-t-il trahir les Sauveurs?

Personnage directement inspiré des Comics de Robert Kirkman, Dwight est actuellement le bras droit de Negan. Lorsqu’on l’aperçoit pour la première fois durant la sixième saison, il n’a pas de marque au visage. On le reverra plus tard avec la partie gauche du visage très atteinte par une brûlure.

« Lors de sa première apparition Dwight était un type idéaliste. Il espérait encore que l’ancien monde qu’il a connu reviendrait. Il n’avait aucune connaissance des règles qui régissent les rapports humains dans ce nouveau contexte. » A indiqué Austin Amelio auprès du site comicbook.

Dans les Comics, Dwight en veut à Negan car le leader des Sauveurs s’en prend à sa petite amie. Il deviendra par la suite un précieux allié pour Rick à l’intérieur des Sauveurs. Toutefois, Austin Amelio assure que son personnage n’est pour l’instant pas prêt d’effectuer un revirement.

« Dwight est subjugué par ce nouvel ordre des choses. De toute manière même s’il le voulait encore, il ne pourrait plus échapper à Negan. Une fois que vous intégrez le Sanctuaire, il est trop tard pour faire machine arrière. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 6 novembre pour découvrir The Cell, l’épisode 3 de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce. L’épisode sera également retransmis le 7 novembre à 20h40 sur OCS.

Photo DR