fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Un nouveau trailer explosif avec Ezekiel!

The Walking Dead Saison 7: Un nouveau trailer explosif avec Ezekiel!

AMC a dévoilé un nouveau trailer du season premiere de la saison 7 de "The Walking Dead". On y voit notamment Morgan aux côtés d'Ezekiel.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead va bientôt démarrer, AMC a dévoilé une nouvelle bande-annonce du season premiere, avec Morgan et Ezekiel.

The Walking Dead: Un nouvel univers

Durant la fin de la saison 6, Morgan et Carol tombent nez-à-nez avec un membre du « Royaume », cette nouvelle communauté à proximité de la Colline. Directement issu des Comics, ce nouveau lieu compte à sa tête deux personnages très appréciés de fans des BDs . Il s’agit d’Ezekiel et de sa tigresse Shiva.

Dans cette nouvelle bande-annonce, Morgan et Carol font connaissance avec Ezekiel. Ce dernier leur apprend les codes de sa communauté. Et on voit également apparaître de nombreux zombies à l’intérieur du Royaume. On vous laisse découvrir la vidéo.

Carol va avoir besoin de temps

Interviewée par le site Comicbook, Melissa McBride – l’interprète de Carol – a expliqué que son personnage se remettait difficilement de ses dernières péripéties à Alexandria. « Elle a besoin de se retrouver un peu avant d’envisager être avec quelqu’un. C’est dur pour elle de s’imaginer avec qui que ce soit. Parce qu’elle a toujours peur d’être trop attachée et aussi de devoir tuer pour quelqu’un. »

L’actrice poursuit: « La dernière fois qu’on a vu Carol, elle était évanouie. Et elle va se réveiller dans un tout nouvel endroit. On va voir un peu comment elle se sent vis-à-vis de ça et de Morgan aussi. Pour pouvoir cerner un peu mieux ce qu’il se passe dans sa tête. »

De son côté, le créateur des BDs Robert Kirkman a teasé la saison 7 auprès d’EW, en évoquant la présence des membres du Royaume. « Le monde de The Walking Dead est épique. Et la série est en train de s’élargir. Nous introduisons le Royaume, nous avons déjà la Colline. Puis nous allons explorer davantage les Sauveurs et le sanctuaire dans lequel ils vivent. Tout en découvrant ce qu’il se passe autour de Negan. Comment se passe une journée type dans la peau de Negan ? C’est très intéressant. Et nous verrons qu’il y a encore beaucoup de civilisation. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Le premier épisode de la saison 7 sera également diffusé sur OCS Choc le lundi 24 octobre à 20h40.

Photo DR