fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Un nouveau trailer exceptionnel avec Negan!

The Walking Dead Saison 7: Un nouveau trailer exceptionnel avec Negan!
Partager sur Facebook

AMC a dévoilé un nouveau trailer de la saison 7 de "The Walking Dead", avec pour principal protagoniste le leader des Sauveurs, Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, AMC a dévoilé une nouvelle bande-annonce avec Negan en pleine action.

Negan au centre de l’intrigue

La saison 7 promet de réserver une place d’honneur au leader des Sauveurs. L’acteur Jeffrey Dean Morgan semble prendre un malin plaisir à s’immiscer dans le rôle du personnage le plus méchant des Comics de Robert Kirkman.

Dans ce nouveau trailer, Rick et sa bande semblent à la peine et devront fournir des provisions aux Sauveurs. Negan s’assurera que ses ordres soient bien respectés. « Je suis partout » clame-t-il dans la vidéo, qu’on vous laisse découvrir.

The Walking Dead: Lennie James tease la saison 7

Cette septième saison sera également l’occasion de découvrir le leader du « Royaume », Ezekiel, accompagné de sa tigresse Shiva. Des personnages avec lesquels Carol et Morgan feront rapidement connaissance. L’interprète de Morgan, Lennie James, a d’ailleurs accordé une longue interview à Moviefone, en évoquant l’état d’esprit de son personnage.

Selon lui, personne n’est à l’abri: « Ce n’est pas une série dans laquelle n’importe qui peut garantir sa survie jusqu’à la fin, alors il est très probable que Morgan n’arrive pas jusqu’au bout de la série. Cela étant dit, je vais esquiver les balles et éviter les morsures le plus longtemps possible, et m’approcher de la fin aussi longtemps que je le peux ».

L’acteur poursuit: « Nous sommes arrivés à un point où nous pensons savoir comment survivre. Et ce que Morgan essaie d’introduire est une différente notion, et cette notion est : Comme vivre maintenant? C’est une question délicate, et la réponse est compliquée. »

On espère pour Rick et sa bande que Morgan parviendra à donner un coup de pouce en mettant le père de Carl en contact avec les membres du Royaume. Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC.

Photo DR