fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Un nouveau poster avec Morgan dévoilé!

The Walking Dead Saison 7: Un nouveau poster avec Morgan dévoilé!

La production de "The Walking Dead" a publié un nouveau poster de la saison 7 avec Lennie James, alias Morgan, et son fameux bâton.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, AMC a dévoilé un nouveau poster avec Morgan.

The Walking Dead: Morgan dans une nouvelle communauté

Après avoir retrouvé Carol, Morgan va découvrir le « Royaume ». Une nouvelle communauté avec à sa tête Ezekiel, que les fans des Comics connaissent bien. Avec sa philosophie pacifiste, on ignore si Morgan parviendra à garder son calme face aux Sauveurs. Et également face à la cruauté de Negan.

La production a dévoilé ce poster avec Morgan, qui sera une fois de plus l’une des attractions principales de The Walking Dead.

Can Morgan trust the strangers? #TWD Season 7 premieres 10.23.16.

Une photo publiée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead) le

Morgan va-t-il changer son état d’esprit?

« Morgan n’était jamais certain à 100%. Mais maintenant, cette intention de voyager à travers le monde sans tuer personne, n’est-ce pas qu’une douce illusion à ce stade? C’est une grande partie de son histoire cette saison. Je dirais qu’évidemment nous n’allons pas le voir se lamenter et pleurer sur son sort tout le long. En fait, avec ce que l’on a vu, il réalisera plutôt qu’il n’aura pas d’autres choix que de s’éloigner de cette philosophie. Mais ce ne sera pas facile pour lui. » A indiqué le réalisateur Scott Gimple auprès d’EW.

De son côté, Carol reste dans un état préoccupant. L’actrice Melissa McBride avait profité d’une interview auprès du site Comicbook pour évoquer le destin de son personnage. « Elle a besoin de se retrouver un peu avant d’envisager être avec quelqu’un. C’est dur pour elle de s’imaginer avec qui que ce soit. Parce qu’elle a toujours peur d’être trop attachée et de devoir tuer pour quelqu’un. »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR