fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus pret à tout casser au cas où Daryl meurt!

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus pret à tout casser au cas où Daryl meurt!

Interviewé par Variety, Norman Reedus - alias Daryl dans "The Walking Dead" - a annoncé qu'il serait prêt à se révolter en cas de décès de son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Norman Reedus – alias Daryl Dixon – ne souhaite pas voir son personnage mourir et se dit prêt à mener une révolte avec de nombreux fans au cas où les choses tournent mal pour Daryl.

Norman Reedus: « C’est moi qui lancerai l’émeute! »

Il n’y a pas que les fans de The Walking Dead qui sont attachés à Daryl Dixon. Le plus grand amateur du biker n’est autre que l’acteur Norman Reedus, qui a déclaré au magazine Variety: « C’est moi qui lancerai l’émeute (si Daryl meurt). Vous savez, je suis super reconnaissant. J’ai beaucoup travaillé sur ce personnage, depuis longtemps, et j’adore mon job, j’adore les personnes avec lesquelles je travaille. »

L’interprète de Daryl poursuit en rendant hommage à ses fans: « J’adore tous ces fans qui me soutiennent et je les soutiens également. C’est aussi pour eux que j’essaie de faire du bon boulot. C’est une grande famille, dont je suis fier de faire partie », avant de teaser la saison 7: « Tout le monde a envie de connaître la réponse au cliffhanger du final de la saison 6. Mais la révélation vaut la longue attente. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais ce qu’il va se passer, je l’ai tournée, et ça vaut le coup. Fais-moi confiance ».

The Walking Dead: Une saison 7 centrée sur Negan?

Le créateur de la série Robert Kirkman a donné de nombreux indices sur le leader des Sauveurs dans une interview donnée à Uproxx: « Jeffrey Dean Morgan et Negan sont dans la série maintenant, alors vous allez le voir dans presque tous les épisodes de la saison 7. Pas nécessairement avec des cliffhangers. Je ne veux inquiéter personne, mais Negan va être omniprésent, une menace constante qui va tout changer. Et peut-être que j’ai déjà dit des choses comme ça avant, mais je vous promets, Negan va être différent. La saison 7 va être vraiment cool. »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 9 octobre prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 7 sur AMC.

Photo DR