fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus évoque une possible « explosion planétaire »!

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus évoque une possible « explosion planétaire »!
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Entertainment Weekly, Norman Reedus - alias Daryl Dixon dans "The Walking Dead" - tease d'ores et déjà la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Norman Reedus a fait une sortie très remarquée auprès d’Entertainment Weekly.

Norman Reedus: « Il est possible que la planète explose! »

Le biker préféré des fans ne mâche pas ses mots concernant le début de la saison 7. « Croyez-moi ! Je pense qu’il est probable que la planète explose. Voilà ce que je pense. C’est très bon. A chaque fois que nous allons en tournée promotionnelle pour parler de ce qui va arriver, nous disons tous ‘Oh mon Dieu, c’est incroyable. Je suis tellement impatient que vous le voyez’. Mais, j’ai vraiment été surpris de voir la façon dont la série évolue, ce qui est mis en place et la manière dont c’est exécuté – sans jeu de mot ».

Comme le dit l’acteur, les fans de The Walking Dead commencent à être habitués par les grandes phrases lors de chaque avant-saison. Cela dit, l’introduction du personnage de Negan – joué par Jeffrey Dean Morgan – pourrait donner plus d’intensité à la série. On sait que le début de la saison 7 se penchera sur l’identité de sa première victime après le fameux cliffhanger de la saison 6.

The Walking Dead: Norman Reedus n’aime pas les spoilers

« A chaque fois, nous nous surpassons et là nous sommes à un stade jamais atteint auparavant. Il faut attendre parce que ça vaut vraiment la peine d’attendre, faites-moi confiance » Confie Norman Reedus.

L’acteur poursuit en montrant sa lassitude vis-à-vis des spoilers: « Je n’aime pas les spoilers. Je n’ai pas envie que les gens me disent la fin du film quand nous nous asseyons dans une salle de cinéma. Je n’aime pas ça donc je n’en donne pas. J’aime l’enthousiasme de tous ceux qui veulent savoir et c’est un bon sentiment d’avoir cet enthousiasme. Le fait que les fans parlent encore du season finale est un énorme compliment sur la manière dont cet épisode a été écrit et réalisé. C’est une bonne chose. J’aime la controverse pour être honnête. »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 9 octobre prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 7 sur AMC.

Photo DR