fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus évoque l’état d’esprit de Daryl après l’épisode 3!

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus évoque l'état d'esprit de Daryl après l'épisode 3!
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé par le Hollywood Reporter, Norman Reedus - alias Daryl dans "The Walking Dead" - a évoqué l'état d'esprit de son personnage après l'épisode 3.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Norman Reedus s’est confié sur le mental de Daryl après un dernier épisode éprouvant pour son personnage.

The Walking Dead: Un épisode douloureux pour Daryl

Enfermé dans une cellule et nourri au pâté pour chien par les sauveurs, Daryl a souffert dans le dernier épisode. « C’était épuisant émotionnellement ! C’était certainement l’un des épisodes les plus difficiles que j’ai eu à filmer depuis longtemps. Il y avait vraiment quelque chose d’étrange entre Dwight et Daryl, mais sur l’ensemble, nous avons une bonne équipe. Tous sont respectueux et nous sommes ensemble depuis si longtemps. »

L’acteur poursuit en rendant hommage à l’équipe de la série: « Quand vous êtes dans une cellule de prison, nu et que vous pleurez pendant trois jours, ils sont là avec vous. Et tout le monde était vraiment calme, essayant juste de capter ce qu’il y a dans l’air. Je ne sais pas si vous pourriez faire ça avec une équipe avec laquelle vous ne vous sentez pas à l’aise. »

Un rapprochement avec Dwight?

Le biker évoque ensuite sa relation avec Dwight et sa volonté de ne rien lâcher face à au leader des sauveurs. « Negan essaie de briser Daryl. Dwight n’est que l’exécutant. Quand Daryl a rencontré Dwight, c’était un bon type. Il essayait de protéger son peuple et fuyait. Les gens font des choses par peur dans ce monde et ils le regrettent. Daryl peut aussi pardonner ça. Dwight a abandonné et il dit constamment : « Dis juste que tu es Negan. Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça ? » Mais Daryl ne peut pas le faire à cause des mêmes raisons pour lesquelles Dwight a fait des choses merdiques. »

Mais Daryl ne peut pas céder aussi facilement, notamment par respect pour la mort de Glenn. Norman Reedus ajoute que son personnage se décompose peu à peu. « Daryl se décompose comme nous ne l’avions jamais vu avant. C’est ce qu’ils font. Ils frappent des gens sur le crâne et prennent des photos. Quand nous avons attaqué un complexe l’année dernière. il y avait des photos de ce genre partout sur les murs. Ça fait partie de la torture et de leur technique. Daryl passe beaucoup de temps assis dans cette cellule, à penser encore et encore qu’il est torturé. La photo de Glenn n’est qu’un rappel de ce qui s’est passé. »

Daryl s’en veut pour la mort de Glenn, qu’il a en partie provoquée en frappant Negan après que ce dernier s’amusait à chambrer Rosita juste après le massacre d’Abraham. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 13 novembre pour découvrir le quatrième épisode de la saison 7 sur AMC.

Photo DR