fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus (Daryl) évoque la détresse de son personnage!

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus (Daryl) évoque la détresse de son personnage!
Partager
Partager sur Facebook

Interviewée par le site Comicbook, Norman Reedus et Austin Amelio - alias Daryl et Dwight dans "The Walking Dead" - ont évoqué la suite des évènements.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead vient de démarrer, Austin Amelio et Norman Reedus se sont confiés sur les destins de leur personnage. La situation de Daryl inquiète.

The Walking Dead: Daryl capturé par les Sauveurs

Le premier épisode de la saison 7 aura tenu toutes ses promesses. Après avoir exécuté Glenn et Abraham, Negan décide de capturer Daryl afin de s’en servir comme objet de chantage contre Rick et sa bande. On ignore le sort qui sera réservé au biker le plus apprécié de la série. Mais sa situation semble précaire à en croire les propos d’Austin Amelio, alias Dwight.

« Je peux pas trop en dire ! Vous aurez la chance de voir où Daryl est dans quelques épisodes. Et ce n »est pas très joli. C’est quelque chose d’assez intense. » Nous ne reverrons pas Daryl pour tout de suite donc.

Daryl sera-t-il torturé?

On peut en effet craindre le pire pour Daryl, surtout si Rick et sa bande ne respectent pas les nouvelles règles établies par Negan. Le leader des Sauveurs pourrait continuer à jouer les sadiques, en réservant un traitement particulier à Daryl.

« C’est un prisonnier de guerre à ce point. Il ne sait pas ce qui va se passer pour lui. Une partie de lui-même ne s’en soucie pas. Il est à un point où pour lui nous vivons dans un monde de merde. Et le poids de tant de choses pèse sur lui. Si bien que maintenant, il a un peu perdu la volonté de se battre. » Indique Norman Reedus.

La bande à Rick est totalement sous le choc de la perte d’Abraham et Glenn. On pense à la souffrance de Maggie, actuellement enceinte. Nos héros devront donc travailler pour le compte des Sauveurs. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 30 octobre pour découvrir l’épisode 2 de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce. L’épisode 2 sera également retransmis en VOST le lundi 31 octobre à 20h40 sur OCS.

Photo DR