fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus (Daryl) aperçu sur le tournage!

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus (Daryl) aperçu sur le tournage!
Partager
Partager sur Facebook

Le site "The Spoiling Dead" révèle que Norman Reedus - alias Daryl Dixon dans "The Walking Dead" - aurait été aperçu sur le tournage de la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein et Daryl Dixon devrait être de la partie, à en croire le site de fans The Spoiling Dead. Le Biker est au centre de nombreuses rumeurs, faisant parti des victimes potentielles de Negan lors du final de la saison 6.

Daryl sain et sauf?

Certains fans ont pu prendre plusieurs photos sur lesquelles on aperçoit un camion militaire et une moto qui ressemble en tout point à celle de Daryl. Il est également indiqué que le lieu en question serait le Sanctuaire, nom du fief des Sauveurs. Daryl pourrait être pris en otage.

Un fan a signalé que Dwight portait la veste de Daryl et que Norman Reedus aurait tourné une scène d’évasion. Des nouvelles qui ne sont pas très rassurantes mais qui permettent d’éliminer Daryl des victimes potentielles de Negan lors du cliffhanger final de la saison 6.

The Walking Dead: la piste Glenn se réchauffe

Parmi les noms listées par les fans, Daryl, Glenn et Abraham sont ceux qui reviennent le plus souvent. Dans les Comics de Robert Kirkman, c’est le personnage joué par Steven Yeun qui se fait sauvagement abattre par Negan.

Lors du Comic Con Panel d’Hawaï, le créateur des BDs Robert Kirkman a laissé échapper une phrase qui en dit long auprès d’un fan: « Je prendrai ça avec des pincettes mais je pense qu’il est trop tard pour sauver Glenn » a-t-il déclaré. Souvent critiqué en raison de vues purement commerciales, l’inventeur de The Walking Dead a ajouté que « le but n’était pas de rendre les gens fous mais de s’assurer qu’ils seraient de retour pour la saison 7. »

La série est partie pour durer encore au moins six saisons supplémentaires, le temps de rejoindre le 200e numéro des Comics. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 9 octobre prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 7 sur AMC.

Photo DR