Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus avoue « C’était une brillante idée de terminer de cette manière »

The Walking Dead Saison 7: Norman Reedus avoue "C'était une brillante idée de terminer de cette manière"

Dans une interview pour ComicBook, Norman Reedus alias Daryl dans The Walking Dead, s'est confié sur la réaction des fans après la diffusion du dernier épisode de la saison 6

Tout le monde veut savoir qui a été tué par Negan dans le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead. Mais même si de nombreuses théories se multiplient sur la toile, il va falloir attendre octobre 2016 pour en avoir le coeur net. Dans une interview, Norman Reedus, alias Daryl Dixon dans la série, s’est confié sur les réactions des fans après la diffusion du dernier épisode.

Norman Reedus prend la défense des showrunners !

On le sait, les fans de The Walking Dead n’ont pas été contents de la fin de la saison 6. En effet, le dernier épisode se termine sur un énorme cliffhanger et on va devoir attendre octobre pour savoir qui a été tué par Negan. En voyant les réactions des téléspectateurs, les acteurs de la série ont tout de suite réagi et ont déclaré qu’ils comprenaient la colère des fans. Aujourd’hui, c’est le tour de Norman Reedus alias Daryl Dixon dans The Walking Dead.

Dans une interview pour ComicBook, l’acteur est donc revenu sur le mécontentement des fans. Il explique : « Si nous avions tué l’un de leurs personnages préférés, les fans auraient tous protesté à ce sujet. C’est surprenant de constater à quel point les gens veulent voir du sang. Le but de ce final n’était pas de savoir qui meurt, notre série n’est pas ‘Survivor Island’. Cette réaction d’une partie du public est finalement un compliment en soi et je pense que c’était une brillante idée que de terminer cette saison de cette manière ».

Daryl va-t-il enfin avoir une copine dans The Walking Dead ?

Abraham, Glenn, Rick et même Carl ont trouvé l’amour ou du moins une copine dans The Walking Dead. Il serait maintenant temps pour Daryl alias Norman Reedus de lui aussi tomber amoureux. L’acteur lui-même n’est pas contre cette option puisqu’il a déclaré que s’il n’a pas été la victime de Negan, il aimerait que Daryl développe une histoire d’amour. En effet, depuis la saison 2 de The Walking Dead, Daryl a énormément évolué puisque maintenant il est capable de regarder quelqu’un dans les yeux et de tenir une conversation sans être en colère contre tout le monde.

Dans une interview, Norman Reedus a confié qu’il avait longtemps été catalogué comme « un moche sexy ». Il explique : « Je me souviens de la première fois qu’on a parlé de moi comme ça dans la presse magazine, c’était Joel Schumacher qui a dit : « Norman n’est pas vraiment beau. Il est intéressant, charmant… mais il n’est pas beau ». Je me suis dit p*****, je ne veux pas être vu comme ce mec. Je ne m’identifie pas à ces gens et parfois je ressemble à rien et je suis à l’aise avec ça ».

Alors avec qui Daryl va-t-il trouver l’amour ? Affaire à suivre…

Afficher +