fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Negan terrifiant sur une nouvelle photo promotionnelle !

The Walking Dead Saison 7: Negan terrifiant sur une nouvelle photo promotionnelle !

AMC vient de dévoiler une nouvelle photo de Negan dans la saison 7 de The Walking Dead. Le personnage semble plus fou que jamais !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Pas un jour ne se passe, sans qu’AMC dévoile de nouvelles informations sur la saison 7 de The Walking Dead. La chaîne vient de dévoiler une nouvelle photo de Negan, plus terrifiant que jamais.

The Walking Dead : Negan abandonne sa batte Lucille !

Si depuis que l’on connait Negan dans la série, on ne l’a jamais vu se séparer de sa célèbre de batte qui répond au doux nom de Lucille, sur la nouvelle photo promotionnelle dévoilée par AMC, Negan semble s’en être lassé. (Une photo a découvrir en bas de l’article).

En effet, on peut le voir avec un fusil entre les mains et surtout, le sourire aux lèvres comme il est fréquent avec le personnage. Reste désormais à savoir ce qu’est en train de faire Negan. A-t-il réussi à rejoindre la ville d’Alexandria ? Si c’était le cas, des centaines de personnes seraient plus en danger que jamais.

Negan va faire le show !

Le personnage de Negan va assurément marquer un tournant dans la série The Walking Dead. Jamais un personnage ne s’était montré aussi cruel. Surtout, il va remettre en question les idées reçues de certains des personnages.

Greg Nicotero, l’un des producteurs exécutifs de la série, a expliqué il y a quelques jours à Entertainment Weekly que Negan va faire le show et qu’il ne laissera personne indifférent. « Negan est le genre de mec qui s’imagine sur scène au lycée et qui savoure chaque seconde. Je ne vois pas énormément de moments calmes pour Negan. Je pense qu’avec lui, ce sera beaucoup dans la gestuelle. Il écoutera le son de sa propre voix pendant qu’il se donnera en spectacle devant quiconque en vie. »

Il faudra cependant attendre encore quelques mois avant de découvrir Negan dans la saison 7 de The Walking Dead. Le premier épisode sera diffusé le 23 octobre prochain aux Etats-Unis sur AMC.

Photo DR