Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Et si Negan devenait un héros?

The Walking Dead Saison 7 Et si Negan devenait un héros

Interviewé par Cinemablend, Jeffrey Dean Morgan - alias Negan dans "The Walking Dead" - a fait de nouvelles révélations sur son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead s’apprête à démarrer, Jeffrey Dean Morgan a fait de nouvelles révélations sur son personnage.

The Walking Dead: Negan au centre de l’intrigue

L’acteur tient à relativiser le côté sulfureux de son personnage. « Je vois l’autre côté de l’histoire. Si on avait suivi Negan pendant ces 7 dernières années, ce serait lui notre héros et quelqu’un comme Rick, qui arrache la gorge des gens, serait le méchant. » Il est vrai que la série ne manque pas de personnage cruels et terrifiants. On pense notamment aux cannibales croisés sur le chemin du terminus.

L’interprète du personnage le plus méchant des Comics revient sur le fameux cliffhanger de la dernière saison. « Les téléspectateurs voient la mort d’un des personnages qu’ils connaissent comme un acte barbare et cruel. Mais au final c’est surtout une question de nombre. Peu importe qui Negan va tuer, Rick et les siens ont quand même tué 20 ou 30 de mes hommes. Et les gens ont tendance à l’oublier. Donc je joue un rôle délicat mais j’essaie au maximum de le rendre vrai. Parce que je suis aussi persuadé que Negan a ses raisons. »

Le sort de Glenn reste très précaire

Pour rappel, dans les Comics de Robert Kirkman, c’est Glenn qui est désigné comme victime par Negan. On sait que la série ne suivra pas à la lettre la trame des BDs. Mais il n’empêche que les jours de l’amant de Maggie sont comptés par les fans. Les noms de Glenn et Abraham sont ceux qui reviennent le plus souvent parmi les pronostics.

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR

Afficher +