fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Negan s’affiche avec un tout nouveau look !

The Walking Dead Saison 7: Negan s'affiche avec un tout nouveau look !

Une fan de The Walking Dead a posté il y a quelques jours une photo de Jeffrey Dean Morgan - alias Negan, avec un tout nouveau look !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Negan est le grand méchant de cette saison 7. Il devrait d’ailleurs faire vivre de difficiles moments à certains personnages principaux de The Walking Dead. Mais il semblerait que Jeffrey Dean Morgan – alias Negan, ait changé de look.

The Walking Dead : Negan est méconnaissable !

Il y a quelques jours, une fan a eu le plaisir de rencontrer deux acteurs de la série The Walking Dead, à savoir Jeffrey Dean Morgan et Norman Reedus qui sont respectivement Negan et Daryl Dixon dans la série. Mais la jeune fille a eu une énorme surprise en les croisant puisque l’acteur jouant Negan a totalement changé de look.

En effet, désormais Jeffrey Dean Morgan est rasé de très près. Un look qui a choqué plus d’un fan qui a découvert la photo. Cependant, certain rappelle à juste titre sous la photo que Negan n’a pas de barbe dans les Comic. Il est donc logique que le personnage de la série n’en est plus désormais.

Negan va faire des ravages dans la saison 7 !

A mesure que l’on approche de la diffusion du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, les acteurs de la série commencent à se confier. A commencer par Jeffrey Dean Morgan.
Il y a quelques jours, l’acteur a donné une interview exclusive au magazine Entertainment Weekly. Il a expliqué que son personnage allait faire de nombreux dégâts autour de lui. « Ce que vous allez voir dans cette première partie de la série c’est Negan qui fait des ravages. Et certains des personnages que vous avez appris à aimer ne seront plus là et ça va mal finir pour eux. Vous allez découvrir vos personnages préférés dans une position dans laquelle vous ne les avez jamais vu. » Il poursuit en précisant que la série ne sera plus jamais pareille.

Photo DR