fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Michael Cudlitz (Abraham) démonte les dernières rumeurs!

The Walking Dead Saison 7: Michael Cudlitz (Abraham) démonte les dernières rumeurs!

Interviewé par Yahoo, Michael Cudlitz - alias Abraham dans "The Walking Dead" - a tenu à s'exprimer concernant les spoilers sur la série d'AMC.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Michael Culditz a tenu à réagir aux dernières rumeurs de spoilers, notamment celles qui concernent le cliffhanger final de la saison 6.

Michael Cudlitz: « Vous n’avez pas à savoir et vous ne savez pas »

L’interprète d’Abraham a poussé un coup de gueule contre les fans et les journalistes qui cherchent à connaître l’identité de la victime de Negan durant le cliffhanger final de la saison 6. « Vous savez quoi ? Vous n’avez pas à savoir, et vous ne savez pas. Tout ce qui a été rapporté par n’importe qui n’est que pure spéculation, à moins qu’ils aient eu l’information d’un membre du casting ou de l’équipe technique. Si c’est le cas, alors ce sont quand même des « fucking assholes ». Vous avez juste ruiné la série aux personnes qui ne voulaient pas savoir. »

De nombreuses théories sont émises sur la toile, et d’ailleurs, le nom d’Abraham revient souvent parmi les victimes potentielles de Negan. Il est clair que dévoiler l’identité de cette victime gâcherait à coup sur le suspense, mais les producteurs ne peuvent pas échapper à la comparaison avec les BDs de Robert Kirkman. Dans les Comics, c’est Glenn qui est désigné comme victime par le chef des Sauveurs. Mais les scénaristes de la série ne devraient pas suivre la trace des BDs sur ce coup.

The Walking Dead: Norman Reedus vu sur le tournage

Celui qui incarne l’un des personnages les plus appréciés des fans (Daryl Dixon) a été vu dénudé sur le tournage. C’est le producteur Greg Nicotero qui a livré l’anecdote auprès d’AMC, en s’adressant directement à Norman Reedus. « Norman, ça c’est le jour où tu as couru jusqu’à te retrouver entièrement nu. Le réveil de Norman n’a pas sonné, donc nous avons préparé sa doublure avec les vêtements de Daryl. Mais Norman a refusé et a couru jusqu’au plateau tout en se dépouillant en chemin de tous ses vêtements afin de mettre les bons à l’arrivée et il a réussi à être prêt avant que nous ne commencions à filmer. »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR