fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Melissa McBride revient sur les polémiques suscitées par le cliffhanger!

The Walking Dead Saison 7: Melissa McBride revient sur les polémiques suscitées par le cliffhanger!

Interviewée par EW, Melissa McBride est revenue sur les polémiques suscitées par le cliffhanger final de la saison 6 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Melissa McBride est revenue sur le cliffhanger final de la saison 6.

Melissa McBride: « C’est divertissant d’entendre tout ce bruit »

L’actrice s’est penchée sur les polémiques déclenchées par le cliffhanger final de la saison 6 auprès des fans. « Oh oui, j’ai entendu tout le bruit que cela a fait mais vous savez, c’est aussi divertissant. C’est fascinant et certaines personnes adorent les cliffhangers, d’autres les détestent et cela fait partie de la chose ».

Beaucoup d’amateurs (notamment des Comics de Robert Kirkman) de The Walking Dead s’étaient plaints du dénouement de la saison 6. Negan avait exécuté un membre de la bande à Rick dont on ignore toujours l’identité. Celle-ci devrait être dévoilée durant le season premiere de la saison 7.

The Walking Dead: Une saison 7 très attendue

Les fans attendent avec impatience la suite des évènements, qui promettent d’introduire de nouveaux personnages des Comics, à l’image d’Ezekiel et sa tigresse Shiva. « J’ai vraiment hâte que les gens voient l’épisode dans lequel Ezekiel arrive. Ce personnage est vraiment spécial et il est tellement important dans les comics. Je ne crois pas que les fans seront déçus » Avait déclaré Melissa McBride dans une précédente interview donnée au site Comicbook.

L’interprète de Carol a également profité de son passage auprès d’EW pour teaser le season premiere: « Le premier épisode va tout simplement casser la baraque ! Je vous promets que l’attente en vaut la peine. Que vous soyez en colère ou que vous ayez aimé le cliffhanger, vous n’allez pas être déçus ! »

Morgan et Carol auront la chance de rentrer en contact avec les membres du « Royaume ». On espère pour Rick et ses amis que la découverte de cette nouvelle communauté les aidera dans leur lutte contre les Sauveurs de Negan. Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR