fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Melissa McBride évoque l’état d’esprit de Carol!

The Walking Dead Saison 7: Melissa McBride évoque l’état d’esprit de Carol!

Melissa McBride - alias Carol dans "The Walking Dead" - s'est confiée sur la saison 7 et l'état d'esprit de son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Melissa McBride évoque l’état d’esprit de Carol et l’épisode dans la saison 6 où son personnage et Maggie sont capturées par les femmes des Sauveurs.

Melissa McBride: « Un script extraordinaire »

L’actrice revient sur la scène où Carol et Maggie sont capturées par des femmes du groupe de Negan. « Ce qui fut vraiment génial dans cet épisode, c’est que nous l’avons tourné de façon chronologique dans l’ordre où cela apparaissait dans le script. C’est un luxe que vous n’avez pas souvent à la télévision et c’était génial de commencer le voyage et de ne jamais en être arraché. »

Melissa McBride évoque ensuite le changement radical de Carol: « Elle a beaucoup évolué grâce à toutes les expériences que les scénaristes lui ont donné. J’ai grandi avec elle. Je sais que nous n’avons pas vécu les mêmes choses et je sais qui je suis. Il y a quelques éléments clés dont j’aime me rappeler à propos de Carol. L’un d’eux concerne sa fille, Sophia. Le souvenir de son enfant. C’est des éléments très spécifiques qui sont de véritables déclencheurs chez elle et dont je ne me sépare jamais ».

The Walking Dead: Carol, un personnage adoré des fans

L’actrice conclut en rendant hommage à ses fans: « Je suis reconnaissante de savoir que les gens sont inspirés par elle ou qu’ils peuvent s’identifier à elle et voir combien elle a changé depuis la saison 1, et combien elle est devenue forte. Je n’ai pas l’impression d’être badass quand je joue son personnage. Et je ne pense pas qu’elle a l’impression d’être badass. Elle ne le devient que dans le feu de l’action et qu’elle doit prendre des décisions importantes. Elle est juste Carol pour moi. J’adore la jouer. Je prie pour elle et je l’adore! »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 9 octobre prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 7 sur AMC.

Photo DR