fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Melissa McBride (Carol) tease le premier épisode!

The Walking Dead Saison 7: Melissa McBride (Carol) tease le premier épisode!

Interrogée par EW, Melissa McBride - alias Carol - a teasé le premier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Melissa McBride a teasé le premier épisode et promet aux fans qu’ils ne seront pas déçus.

Melissa McBride: « Le premier épisode va casser la baraque! »

L’interprète de Carol tease on ne peut mieux le premier épisode de la saison 7: « Le premier épisode va tout simplement casser la baraque ! Je vous promets que l’attente en vaut la peine. Que vous soyez en colère ou que vous ayez aimé le cliffhanger, vous n’allez pas être déçus ! »

Le season premiere devrait nous dévoiler l’identité de la fameuse victime de Negan. Melissa McBride confie qu’elle est souvent abordée par des fans à ce sujet, « même s’ils ne sont pas toujours sûrs de vouloir connaître la réponse. » L’actrice avoue ensuite que sa propre mère l’interroge souvent sur ce cliffhanger: « Elle me fait beaucoup rire! Elle veut absolument savoir qui est mort. Et puis l’autre jour, elle me dit : « C’est toi qui vas mourir ? » Alors j’ai répondu : « Mais maman, je ne suis même pas dans cette scène! » ».

The Walking Dead: Ezekiel débarque avec Shiva

« J’ai vraiment hâte que les gens voient l’épisode dans lequel Ezekiel arrive. Ce personnage est vraiment spécial et il est tellement important dans les comics. Je ne crois pas que les fans seront déçus ». Avait indiqué Melissa McBride dans une précédente interview donnée à Comicbook.

Durant la fin de la saison 6, Carol et Morgan font connaissance avec un membre du Royaume. Cette nouvelle communauté pourrait aider Rick dans sa lutte contre les Sauveurs de Negan. Personnage très apprécié des fans des Comics de Robert Kirkman, Ezekiel – accompagné de sa tigresse Shiva – sera l’une des principales attractions de la saison 7.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR