fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Melissa McBride (Carol) fait quelques confidences sur le destin de Daryl!

The Walking Dead Saison 7: Melissa McBride (Carol) fait quelques confidences sur le destin de Daryl!

Interviewée par le Los Angeles Time, Melissa McBride - alias Carol dans "The Walking Dead" - a fait quelques confidences sur le sort de Daryl.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que les rumeurs vont bon train sur l’identité de la victime de Negan dans le final de la saison 6, Melissa McBride évoque les sorts de son personnage et de Daryl dans la saison 7.

Une relation cordiale entre Carol et Daryl

Parmi les noms revenant le plus souvent chez les fans concernant la victime de Negan, Glenn et Daryl tiennent le haut du pavé. Melissa McBride semble nous rassurer, en indiquant que le Biker sera aux côtés de Carol dans la saison 7. « Ce qui sera intéressant dans la saison 7, c’est de voir comment les personnages évoluent seuls dans les situations dans lesquelles ils se trouvent. » Raconte l’interprète de Carol.

« La relation entre Carol et Daryl? Elle est cordiale pour l’instant. » Poursuit Melissa McBride. Ce qui pourrait clairement indiquer que Daryl est vivant. A moins que l’actrice cherche à brouiller les pistes, comme aiment le faire les réalisateurs. Tout le monde garde en tête les déclarations des producteurs durant la séquence où Glenn se retrouve entre la vie et la mort après le suicide de Nicholas.

The Walking Dead: un final qui divise les fans

Dans les Comics de Robert Kirkman, c’est Glenn qui se fait sauvagement abattre par Negan, durant une séquence similaire à celle de la série. Interviewé par le site Comicbook, Norman Reedus (Daryl Dixon) avait répondu il y a quelques jours aux critiques des fans sur le dénouement de la saison 6.

« Si nous avions tué l’un de leurs personnages préférés, les fans auraient tous protesté à ce sujet. C’est surprenant de constater à quel point les gens veulent voir du sang. Le but de ce final n’était pas de savoir qui meurt, notre série n’est pas « Survivor Island ». Cette réaction d’une partie du public est finalement un compliment en soi et je pense que c’était une brillante idée que de terminer cette saison de cette manière. » A indiqué l’interprète de Daryl.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’à octobre 2016 pour découvrir l’identité de cette fameuse victime, avec le début de la saison 7 sur AMC.

Photo DR