fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Maggie suivra-t-elle la même trajectoire que dans les Comics?

The Walking Dead Saison 7: Maggie suivra-t-elle la même trajectoire que dans les Comics?
Partager sur Facebook

Les fans de "The Walking Dead" s'intéressent au destin de Maggie, et beaucoup d'entre eux estiment qu'elle suivra la même trajectoire que dans les Comics.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead s’est achevée depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs se répandent au sujet de Maggie. L’épouse de Glenn pourrait jouer un rôle similaire à celui des Comics dans la saison 7.

Maggie, future leader?

Dans les Comics de Robert Kirkman, il faut rappeler que c’est Glenn qui se fait assassiner par Negan lors de la première apparition du chef des Sauveurs, à peu près dans les mêmes circonstances que dans la série. Maggie est enceinte et mettra au monde un jeune garçon du nom de…Hershel.

Elle décide de s’installer dans la Hilltop Colony et deviendra par la suite Leader de la Communauté, après les différentes compromissions de Gregory. Elle se lie d’amitié avec une femme nommée Brianna et garde une relation cordiale avec Rick et sa bande. Victime d’un complot de la part de Gregory, elle prend la décision d’exécuter ce dernier. Dans les Comics, Sophia (la fille de Carol) est toujours vivante alors que sa mère biologique est morte. C’est Maggie qui s’occupe d’elle et assure sa sécurité.

The Walking Dead: Lauren Cohan ignore l’identité de la victime de Negan

Dans une interview donnée à E News, l’interprète de Maggie est revenue sur la scène choc de l’épisode final de la saison 6, et les nombreuses réactions sceptiques de la part des fans. « C‘est pas comme si les gens étaient laissés sans réponse et qu’il s’agissait de la fin de la série. C’est surtout pour voir la dévouement des fans au show, mais je sens qu’il s’agira de six mois particulièrement longs. Je ressens leur peine ».

L’actrice indique que nous aurons rapidement des réponses lors du début de la saison 7. Les producteurs ont annoncé de leur côté qu’ils continueraient à s’inspirer des Comics, comme ils l’ont fait durant la saison 6. Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’à octobre 2016 pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC.

Photo DR