fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: l’épisode final sera le meilleur épisode de la série!

The Walking Dead saison 7: l’épisode final sera le meilleur épisode de la série!

La saison 7 de The Walking Dead touche à sa fin et les fans se préparent déjà au pire. Néanmoins, le final de dimanche soir va être violent!

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont voir le dernier épisode de la saison 7. Tout le monde se prépare déjà et l’épisode promet d’être épique!

The Walking Dead : rien ne se passera comme prévu pour Rick

L’année dernière, les fans de The Walking Dead ont été très marqués par le dernier épisode. En effet, les showrunners avaient concocté un épisode explosif et les fans avaient dû attendre de longs mois afin de voir qui Negan comptait tuer. Le cliffhanger avait perturbé beaucoup de fans qui étaient à la recherche du moindre indice.

Cette année, Rick et ses alliés sont prêts à attaquer Negan et à prendre leur revanche. Néanmoins, alors qu’on pensait que tout se déroulerait bien pour eux, Negan semble être au courant du plan depuis le début! Un personnage s’est secrètement allié avec Negan et à trahi Rick! De ce fait, les fans peuvent déjà se préparer à avoir une fin violente. Puis, ils peuvent dès à présent faire leurs adieux à certains personnages.

The Walking Dead : un final meilleur que la saison précédente?

Greg Nicotero, un des showrunners de The Walking Dead s’est confié dans Entertainment Weekly. Ce dernier a expliqué que le final de l’épisode allait être particulièrement mouvementé et extraordinaire. Les showrunners de la série semblent avoir travaillé très dur cette année pour offrir un final mémorable aux fans. « Je pense que c’est l’un des meilleurs scripts que j’ai produit. Juste par rapport à l’étendue des personnages. » A avoué Nicotero. Les showrunners semblent avoir réservé plusieurs surprises aux personnages de la série.

Finalement, après une saison plutôt calme, les fans pourront avoir de nombreuses révélations. Il semblerait que les fans aient bien caché leur jeu pendant toute la saison puisque tout sera révélé dans l’épisode final.

« L’épisode résume parfaitement la trajectoire de la seconde partie de la saison. Beaucoup de questions, et beaucoup de choses que nous avons pris le temps de cultiver pendant toute la première et seconde partie de la saison prendront part. » A expliqué le showrunner.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.