fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Lennie James (Morgan) et Melissa McBride (Carol) se confient sur l’avenir de leurs personnages!

The Walking Dead Saison 7: Lennie James (Morgan) et Melissa McBride (Carol) se confient sur l'avenir de leurs personnages!

Melissa McBride (Carol) et Lennie James (Morgan) se sont confiés sur le sort de leur personnage dans la saison 7 de "The Walking Dead" auprès de Comicbook.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Melissa McBride et Lennie James ont fait quelques révélations sur le sort de leur personnage, respectivement Carol et Morgan.

Melissa McBride: « J’ai hâte de voir arriver Ezekiel »

Comme l’a révélé la dernière bande-annonce dévoilée durant le Comic Con de San Diego, Ezekiel – le leader du « Royaume » dans les Comics de Robert Kirkman – fera son apparition lors de la saison 7. « J’ai vraiment hâte que les gens voient l’épisode dans lequel Ezekiel arrive. Ce personnage est vraiment spécial et il est tellement important dans les comics. Je ne crois pas que les fans seront déçus ». Confie Melissa McBride.

Du côté de Morgan, ce dernier devrai s’adapter à cette nouvelle configuration, sans Rick. « Ça va être vraiment intéressant de voir Morgan survivre dans la suite sans Rick comme point de repère. On va voir Morgan tel qu’il est au travers de personnages qui ne le connaissent pas et qui ne connaissent pas son histoire. Une des choses les plus intéressantes pour moi dans la suite c’est qu’on va le voir sourire quand il sera dans le Royaume, et j’ai hâte qu’on découvre pourquoi » Précise Lennie James.

The Walking Dead: Negan au centre de l’intrigue

Le leader des Sauveurs mènera certainement la vie dure à nos héros. Le premier épisode devrait logiquement dévoiler l’identité de la fameuse victime durant le cliffhanger final de la saison 6. Pour Morgan et Carol, leur rapprochement avec les membres du Royaume pourrait vraiment aider Rick et ses amis, à la peine avec les Sauveurs.

Quoiqu’il en soit, la suite de la série devrait suivra sa trajectoire sans pour autant se détacher totalement des BDs. Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR