fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Lennie James évoque une suite très sombre!

The Walking Dead Saison 7: Lennie James évoque une suite très sombre!

Interviewé par Moviefone, Lennie James - alias Morgan dans "The Walking Dead" - a évoqué la suite des évènements et l'état d'esprit de son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Lennie James s’est confié sur l’état d’esprit de son personnage (Morgan) et la suite des évènements. L’acteur nous promet une suite assez sombre.

Lennie James: « Personne n’est à l’abri »

L’interprète de Morgan met en garde les fans concernant la suite à la fois sur son personnage et Carol – désormais au « Royaume » – et bien sur les partenaires de Rick au milieu des Sauveurs. « Ce n’est pas une série dans laquelle n’importe qui peut garantir sa survie jusqu’à la fin, alors il est très probable que Morgan n’arrive pas jusqu’au bout de la série. Cela étant dit, je vais esquiver les balles et éviter les morsures le plus longtemps possible, et m’approcher de la fin aussi longtemps que je le peux ». Ironise Lennie James.

Il confirme ensuite pour Carol et Morgan: « Ce n’est pas un secret que Carol et Morgan vont terminer au Royaume à un moment de la prochaine saison, et en compagnie du Roi Ezekiel ». Ce dernier et sa tigresse Shiva sont très attendus par les fans des Comics de Robert Kirkman.

The Walking Dead: Une nouvelle donne pour Morgan?

Lennie James se penche sur les dernières péripéties de Morgan: « Alexandria a été le premier endroit où Morgan a dû réfléchir, s’impliquer, et possiblement s’inquiéter pour d’autres personnes que lui-même depuis très longtemps, depuis la mort de son fils. Et même avant ça, tout ce qu’il a vraiment eu à s’inquiéter c’était son garçon ».

Il ajoute: « Nous sommes arrivés à un point où nous pensons savoir comment survivre. Et ce que Morgan essaie d’introduire est une différente notion, et cette notion est : Comme vivre maintenant? C’est une question délicate, et la réponse est compliquée. »

On suivra de près le comportement de Morgan. Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR