fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Lauren Cohan (Maggie) est traumatisée par Negan!

The Walking Dead Saison 7: Lauren Cohan (Maggie) est traumatisée par Negan!

Interviewée par Digital Spy, Lauren Cohan - alias Maggie dans "The Walking Dead" - a avoué être traumatisée par la personnalité de Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Lauren Cohan a donné son ressenti sur la personnalité de Negan. L’actrice est également revenue sur le fameux cliffhanger de la saison 6.

The Walking Dead: Lauren Cohan encore sous le choc du cliffhanger

En évoquant le cliffhanger final de la saison 6, l’interprète de Maggie semble encore traumatisée. « Ce final dans lequel Negan matraque un des survivants à la mort…C’est certainement la scène la plus dure que nous avons tourné jusqu’à présent. »

« Évidemment, Maggie souffre beaucoup. Il y a cette douleur physique. Et puis il y a le fait de ne pas être en mesure de l’arrêter. Vous êtes juste complètement impuissant. Tout le monde est dans un tel état… Je regarde à ma gauche et je vois Rick qui n’a jamais été dans un état pareil… » Poursuit Lauren Cohan.

Negan au centre de la saison 7

L’actrice évoque ensuite la personnalité du leader des Sauveurs. « Il est si mauvais, tellement méchant… Honnêtement, c’est le pire personnage qu’on a vu dans la série ! Il ne fait vraiment que commencer! Et puis Jeffrey a une telle vie, une telle énergie électrique, que ça rend ce personnage encore plus terrifiant!

De son côté, Greg Nicotero avait essuyé quelques critiques après le cliffhanger. Le producteur a tenu à justifier son choix lors d’une interview donnée à EW. « Je dirais que nos fans sont passionnés. Et personnellement, oui, j’étais un peu surpris que certains de nos téléspectateurs soient furieux du cliffhanger. Parce que je regarde d’autres séries qui offrent ce genre de moments et je les adore. »

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR