fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Lauren Cohan (Maggie) livre un secret sur le season finale

The Walking Dead Saison 7: Lauren Cohan (Maggie) livre un secret sur le season finale

Cela fait maintenant plusieurs jours que la saison 6 de The Walking Dead est terminée. Mais alors que les fans cherchent toujours à savoir qui Negan a tué dans le dernier épisode, Lauren Cohan alias Maggie a dévoilé un petit secret !

Le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead a choqué, traumatisé et mis en colère de nombreux fans de la série. En effet, dans ce season finale, on ne sait pas quel personnage a été tué par Negan. Pour le savoir il va falloir s’armer de patience et attendre la saison 7. Interviewée par le Huffington Post, Lauren Cohan alias Maggie dans The Walking Dead s’est livrée à quelques confidences sur ce dernier épisode.

Lauren Cohan dévoile un secret sur le dernier épisode !

Pour ceux qui l’auraient oublié, le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead se termine sur un énorme cliffhanger. Les fans vont donc devoir attendre la saison 7 pour savoir qui a été tué par Negan. Même si plusieurs théories ont vu le jour depuis ce dernier épisode, rien est sûr et ce n’est pas les acteurs qui vous nous aider. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ne sont pas au courant. En effet, dans une interview accordée au Huffington Post, Lauren Cohan qui incarne Maggie dans The Walking Dead, a fait une petite révélation sur ce dernier épisode. L’actrice explique : « On a tourné la scène et ensuite, on est chacun allé individuellement dans un studio d’enregistrement. Personne ne sait ce qu’il se passe pour les autres ».

Lauren Cohan se confie sur la saison 7 de The Walking Dead !

Dans une autre interview accordée à E! News, Lauren Cohan s’est confiée sur la réaction des fans après la diffusion du dernier épisode de The Walking Dead. L’actrice déclare : « C‘est pas comme si les gens étaient laissés sans réponse et qu’il s’agissait de la fin de la série. C’est surtout pour voir la dévouement des fans au show, mais je sens qu’il s’agira de six mois particulièrement longs. Je ressens leur peine ».

La jeune femme a ensuite parlé du premier épisode de la saison 7 de la série. Lauren Cohan, qui incarne Maggie dans The Walking Dead, avoue : « Je pense qu’on nous apportera directement des réponses, et cela sera très, très intense. Nous explorerons des possibilités et des relations encore inédites, et il s’agira de quelque chose d’aussi fort qu’un tour sur un grand huit. Ce que je veux dire, c’est que la saison démarrera de façon très intense, avec un départ explosif. Ça, je le sais ».

On se donne rendez-vous en octobre pour découvrir le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead ! Allez courage !