fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Josh McDermitt (Eugene) revient sur le cliffhanger de Negan!

The Walking Dead Saison 7: Josh McDermitt (Eugene) revient sur le cliffhanger de Negan!
Partager sur Facebook

Interviewé par TMZ, Josh McDermitt - alias Eugène dans "The Walking Dead" - est revenu sur le dénouement du final de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Josh McDermitt donne son point de vue sur le fameux cliffhanger du final de la saisonn 6.

Josh McDermitt: « Je comprends l’engouement des fans »

Tout récemment, AMC a décidé de partir en guerre contre les spoilers. La chaîne américaine a menacé de poursuivre en justice le site de fans The Spoiling Dead au cas où il révèlerait des intrigues sur la saison 7, notamment à partir de photos prises directement sur le tournage.

La production a pris ses précautions, en tournant l’exécution des 11 personnages présents lors de la scène finale avec Negan. Josh McDermitt évoque le succès de la série et revient sur cette séquence: « Nous devons continuer de prendre toutes les mesures possibles qui ont été précédemment reportées par les médias. Je ne peux dire si nous avons fait ça ou non, mais c’est une série que les gens adorent et ils veulent savoir. Ils sont impatients, ils ne veulent pas attendre jusqu’à octobre et je comprends parfaitement. »

The Walking Dead: les fans trop curieux?

L’acteur poursuit en expliquant que lui-aussi ferait tout pour connaître l’identité de la victime de Negan. « J’étais un fan de la série avant de commencer à travailler dessus et comme eux, j’aurais voulu tout savoir sur ce cliffhanger également mais au bout du compte, cela rend notre boulot plus compliqué comme vous le savez. Toutes les séries ont-elles besoin de se rajouter plus de travail ? Non mais parce que toutes les séries ne sont pas The Walking Dead. »

Josh McDermitt conclut: « C’est comme si j’allais sur votre lieu de travail et que je disais : “Hey, laisses moi prendre ton projet, celui sur lequel tu travailles, même s’il n’est pas terminé” et que j’allais en parler à tout le monde et que j’en parlais aussi à votre patron. Vous ne voudriez pas que je le fasse. Mais il y a autre chose, nous pourrions aussi faire partie d’une série dont personne ne se préoccupe donc c’est à double tranchant. Mais c’est fantastique ! »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 9 octobre prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 7 sur AMC.

Photo DR