Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Jeffrey Dean Morgan (Negan) fait une révélation fracassante!

The Walking Dead Saison 7: Jeffrey Dean Morgan (Negan) fait une révélation fracassante!

Lors d'une interview accordée à Dean of Geek, Jeffrey Dean Morgan - alias Negan dans "The Walking Dead" - a fait une nouvelle révélation sur la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead s’apprête à démarrer, Jeffrey Dean Morgan s’est confié sur le fameux cliffhanger final de la dernière saison.

The Walking Dead: Deux victimes pour Negan?

La rumeur persiste depuis plusieurs jours. Mais là, c’est Jeffrey Dean Morgan en personne qui a déclaré: « Negan ne se contentera pas tuer seulement un personnage. » De quoi faire frémir les amateurs de la série, qui espéraient qu’un seul membre de la bande à Rick disparaitrait.

Les deux noms qui reviennent le plus souvent parmi les rumeurs sont ceux de Glenn et Abraham. Certains pensent aussi à Sasha et Aaron, mais ces personnages passant au second plan, on imagine mal la production prendre autant de précautions pour ces derniers. Cela dit, on ne peut être catégorique pour l’instant. Pour rappel, dans les Comics de Robert Kirkman, c’est Glenn (et seulement lui) qui est désigné comme victime par Negan.

La dernière pour Steven Yeun?

L’interprète de Glenn s’est récemment confié lors du Comic Con de New York du sort du couple Glenn-Maggie. Steven Yeun était pour l’occasion accompagné de Lauren Cohan (Maggie). « Glenn et Maggie sont devenus de véritables classiques. Si on regarde précisément les circonstances qui régissent le show, on pourrait dire que le fait d’être en couple avec quelqu’un est un danger. Mais je pense que ce que Glenn et Maggie ont ensemble les rend meilleurs. Ils sont plus forts quand ils sont ensemble. » A fait savoir l’acteur.

Lauren Cohan est quant à elle moins évasive lorsqu’elle évoque la fameuse scène avec Negan. « Nous étions dans l’incapacité de faire quoi que ce soit sachant que si nous faisions quelque chose, quelqu’un serait blessé. Je ne vois pas ce que Maggie aurait pu faire d’autre. C’est tellement inattendu, déstabilisant et traumatisant. Vous verrez que les autres se demanderont ce qu’ils auraient pu faire. Et ce qu’ils auraient dû faire pour empêcher Negan d’agir. Ils vont culpabiliser. »

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier extrait. Le premier épisode sera également diffusé sur UCS Choc le 24 octobre à 20H40.

Photo DR

Afficher +