fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Jeffrey Dean Morgan (Negan) n’était pas au courant du cliffhanger!

The Walking Dead Saison 7: Jeffrey Dean Morgan (Negan) n'était pas au courant du cliffhanger!

Interviewé par Entertainment Weekly, Jeffrey Dean Morgan - alias Negan dans "The Walking Dead" - est revenu sur le cliffhanger final de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Jeffrey Dean Morgan a avoué qu’il n’était pas au courant pour le cliffhanger final de la saison 6 au moment où il a tourné la scène.

Jeffrey Dean Morgan: « Je pense que personne n’était au courant »

L’interprète de Negan a fait savoir auprès d’EW qu’il ne connaissait pas l’identité de sa victime au moment où il a tourné la fameuse scène qui voit l’entrée en scène de son personnage dans la série d’AMC. « Non, ils ne me l’ont pas dit. Je pense que personne ne le savait ce soir-là, mais si c’était le cas, aucun d’entre eux ne m’en a fait part. Je ne le savais vraiment pas. »

Jeffrey Dean Morgan poursuit: « En parlant de ça, je ne savais même pas que ça allait se terminer sur un cliffhanger. Vu la façon dont on avait tourné cette scène l’an dernier, j’avais juste l’impression qu’ils ne voulaient pas que nous, les acteurs, voyions qui serait à l’autre bout de Lucille, qu’ils allaient donc le filmer séparément, et que nous ne le verrions que lors de la diffusion. Il s’est finalement avéré que ça s’est terminé exactement comme nous l’avions tourné ».

The Walking Dead: l’identité de la victime de Negan bientôt dévoilée

L’acteur adresse ensuite un message aux fans mécontents du dénouement de la saison 6. « Je vais vous dire, vous devez faire attention à ce que vous souhaitez, téléspectateurs, car vous aurez la réponse à ces questions, et même plus, et vous n’allez probablement pas aimer ce que vous allez voir ». Indique Jeffrey Dean Morgan.

Une façon très professionnelle de teaser la suite. Dernièrement, Michael Cudlitz (Abraham) a révélé que son personnage sera bel et bien présent aux côtés de Negan durant la saison 7. On sait également que Norman Reedus (Daryl) a été vu à plusieurs reprises sur le tournage. La liste des victimes potentielles se réduit jour après jour.

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR