fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Jeffrey Dean Morgan (Negan) se compare à son avatar des Comics!

The Walking Dead Saison 7: Jeffrey Dean Morgan (Negan) se compare à son avatar des Comics!

Interviewé par Entertainment Weekly, Jeffrey Dean Morgan - alias Negan dans "The Walking Dead" - a fait une nouvelle comparaison avec son avatar des Comics.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, l’interprète de Negan, Jeffrey Dean Morgan, a comparé son personnage à son avatar dans les Comics de Robert Kirkman.

Jeffrey Dean Morgan: « On a surtout ajouté des choses »

Après avoir abordé le lien entre Negan et Lucille, Jeffrey Dean Morgan se penche désormais sur la personnalité du leader des Sauveurs. Il évoque également la façon dont il a appréhendé son rôle.

« J’ai plein de BD et ce que j’ai pu en tirer, c’est une posture ou une façon de sourire. Mais c’était à moi de combler chaque vide entre les cases. Donc il a forcément fallu ajouter ou enlever certaines choses. Mais on a surtout ajouté des choses qu’on ne voit pas chez Negan dans les comics. Comme une façon de marcher et ce genre de chose ». Confie Jeffrey Dean Morgan.

En outre, Jeffrey Dean Morgan sera très attendu par les fans de la série, qui espèrent que l’acteur sera à la hauteur du personnage issu des Comics.

The Walking Dead: Negan, un personnage attachant?

L’acteur évoque aussi le charme de son personnage. « Ce qu’on a crée est très désarmant parce qu’il a un sacré charme. Il fait tout avec un sourire. Et pourtant quand on sent que la violence arrive, on ne doute pas une seule seconde qu’il va aller au bout des choses. D’ailleurs, je crois qu’on a montré très vite qu’on peut mourir à n’importe quel moment quand on se trouve face à lui »

Le côté à la fois psychopathe et sarcastique de Negan avait enchanté les amateurs des BDs. Jeffrey Dean Morgan avait notamment évoqué sa sensation en portant Lucille la première fois.

« La première fois que j’ai tenu Lucille c’était vraiment génial. Ça me donne une très bonne idée de mon personnage et de l’amour qu’il a pour elle. La tenir lui fait de l’effet, surtout quand elle dégouline de sang. Pour moi c’est une extension de Negan, c’est un peu comme son pénis en fait ». Explique l’acteur.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer de la saison 7.

Photo DR