fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Jeffrey Dean Morgan se confie sur le lien entre Lucille et Negan!

The Walking Dead Saison 7: Jeffrey Dean Morgan se confie sur le lien entre Lucille et Negan!

Interviewé par Entertainment Weekly, Jeffrey Dean Morgan - alias Negan dans "The Walking Dead" - s'est confié sur le lien entre Negan et Lucille.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Jeffrey Dean Morgan s’est confié sur la relation entre Negan et sa batte de baseball, Lucille.

Jeffrey Dean Morgan: « Lucille est une extension de Negan »

L’acteur s’explique sur l’état d’esprit de son personnage et évoque sa sensation la première fois qu’il a tenu la fameuse batte de baseball: « La première fois que j’ai tenu Lucille c’était vraiment génial. Ça me donne une très bonne idée de mon personnage et de l’amour qu’il a pour elle. La tenir lui fait de l’effet, surtout quand elle dégouline de sang. Pour moi c’est une extension de Negan, c’est un peu comme son pénis en fait ».

Jeffrey Dean Morgan poursuit en se penchant sur l’enjeu de Lucille: « Quand Negan la tient il marche différemment, ça fait partie de lui. Il l’utilise pour appuyer ses discours et pas juste pour menacer de mort. Ce qu’il ressent pour Lucille est sûrement ce que Negan peut ressentir de plus fort envers n’importe qui. Elle est un personnage à part entière et j’adore la façon dont il parle d’elle et dont il la traite ».

The Walking Dead: Pas de regret vis-à-vis du cliffhanger pour la production

Le producteur Greg Nicotero est revenu sur le cliffhanger final de la saison 6 dans une interview donnée à EW: « Je dirais que nos fans sont passionnés et personnellement, oui, j’étais un peu surpris que certains de nos téléspectateurs soient furieux du cliffhanger parce que je regarde d’autres séries qui offrent ce genre de moments et je les adore. Je suis vraiment fier de cet épisode et je l’ai adoré. La réaction des gens m’a surpris. Mais même avec le recul, je ne pense pas que j’aurais changé quoi que ce soit tout simplement parce que l’histoire ne s’arrête pas là. Si nous avions montré qui était mort, les téléspectateurs n’auraient pas eu la même sensation vis à vis des personnages. »

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR