fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Comment intégrer le casting de la nouvelle saison !

The Walking Dead Saison 7: Comment intégrer le casting de la nouvelle saison !

Vous rêvez de devenir un zombie dans The Walking Dead ? C'est peut-être faisable ! En effet, le casting pour la saison 7 est ouvert et vous avez vos chances si vous correspondez à certains critères !

Le tournage de la saison 7 de The Walking Dead va bientôt débuter et les réalisateurs cherchent de nouveaux zombies. C’est pour cela qu’ils ont passé une annonce pour toutes les personnages souhaitant rejoindre le casting. Pour ceux qui seraient intéressés, on vous révèle les critères indispensables pour devenir un bon zombie dans The Walking Dead.

Devenez un zombie dans The Walking Dead !

Tous les fans de The Walking Dead se sont déjà demandés comment faire pour intégrer le casting. C’est aujourd’hui chose faisable grâce à une annonce pour devenir un zombie. Mais pour être sélectionner il faut répondre à des critiques bien spécifiques. Alors comment devenir zombie dans The Walking Dead ? Premièrement il faut que vous ayez plus de 18 ans. Ensuite, vous devez être très mince: pour les hommes, la taille 32 soit une taille 41/42 en France est impérative. La taille des filles doit être comprise entre 0 et 2 soit l’équivalent d’un 34-40 en France. Ce n’est pas tout ! Tous les aspirants zombies doivent avoir de grands yeux, des visages fins, de petits nez et de longs cous minces. Pour finir, les hommes doivent se tenir prêts à être rasés de très près.

Voilà, maintenant vous savez tout ce qu’il faut faire pour devenir un zombie dans The Walking Dead !

Norman Reedus prend la défense des showrunners !

On le sait, les fans de The Walking Dead n’ont pas été contents de la fin de la saison 6. En effet, le dernier épisode se termine sur un énorme cliffhanger et on va devoir attendre octobre pour savoir qui a été tué par Negan. En voyant les réactions des téléspectateurs, les acteurs de la série ont tout de suite réagi et ont déclaré qu’ils comprenaient la colère des fans. Aujourd’hui, c’est le tour de Norman Reedus alias Daryl Dixon dans The Walking Dead.

Dans une interview pour ComicBook, l’acteur est donc revenu sur le mécontentement des fans. Il explique : « Si nous avions tué l’un de leurs personnages préférés, les fans auraient tous protesté à ce sujet. C’est surprenant de constater à quel point les gens veulent voir du sang. Le but de ce final n’était pas de savoir qui meurt, notre série n’est pas ‘Survivor Island’. Cette réaction d’une partie du public est finalement un compliment en soi et je pense que c’était une brillante idée que de terminer cette saison de cette manière ».

On vous donne rendez-vous en octobre pour découvrir la saison 7 de The Walking Dead !