fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Greg Nicotero explique le comportement de Daryl durant le season premiere!

The Walking Dead Saison 7: Greg Nicotero explique le comportement de Daryl durant le season premiere!
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé par EW, Greg Nicotero est revenu sur le comportement de Daryl Dixon dans le premier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Greg Nicotero est revenu sur la séquence marquante du season premiere, avec l’exécution de Glenn par Negan. Le producteur évoque notamment le comportement de Daryl.

The Walking Dead: Daryl dans la tourmente

Les fans gardent en tête cette séquence traumatisante où Negan décide de massacrer Glenn, après que Daryl ait frappé le leader des sauveurs. « Je pense que cela ne pouvait pas se passer autrement. Il y a un plan dans le season premiere où on le voit en plein choc et on connaît Daryl. On sait quel genre de mec il est : celui qui est capable de prendre une balle pour ses proches. »

Le producteur poursuit. « La raison pour laquelle il a réagi, c’est parce que Negan a tyranniser Rosita. Il ne pouvait pas supporter la façon dont il s’est mis devant elle, jouant avec sa batte ensanglantée en lui criant dessus. Il n’allait pas laisser Negan s’en tirer comme ça. Je pense qu’il aurait préféré être la victime qu’un autre. »

Norman Reedus épuisé par le dernier épisode

Interviewé par le Hollywood Reporter juste après le troisième épisode, Norman Reedus a réagi au traitement enduré par Daryl. Pour rappel, Daryl est enfermé dans une cellule par les Sauveurs. Il est nourri au pâté pour chien et doit écouter en boucle la chanson Easy Street.

« C’était épuisant émotionnellement ! C’était certainement l’un des épisodes les plus difficiles que j’ai eu à filmer depuis longtemps. Il y avait vraiment quelque chose d’étrange entre Dwight et Daryl, mais sur l’ensemble, nous avons une bonne équipe. Tous sont respectueux et nous sommes ensemble depuis si longtemps. » Indique l’acteur.

On espère pour Daryl que la suite des évènements sera moins cruelle pour lui. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 13 novembre pour découvrir le quatrième épisode de la saison 7 sur AMC. L’épisode sera également retransmis le 14 novembre à 20h40 sur OCS.

Photo DR