fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Greg Nicotero évoque le tournage de la scène avec la victime de Negan!

The Walking Dead Saison 7: Greg Nicotero évoque le tournage de la scène avec la victime de Negan!

Le producteur de "The Walking Dead" Greg Nicotero s'est confié auprès d'EW sur le tournage de la scène avec la victime de Negan.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, Greg Nicotero s’explique sur les dispositions prises par la production pour éviter les fuites.

Greg Nicotero: « On a pris des mesures assez extrêmes »

AMC fait tout pour empêcher les spoilers concernant la scène dévoilant l’identité de la victime de Negan, que les fans découvriront lors du season premiere. « Cette scène (celle dévoilant la victime) a été tournée sur un parking, derrière le studio, parce que nous ne voulions pas filmer ça en public. On sait que des gens peuvent grimper aux arbres, ou photographier le plateau avec des téléobjectifs, pour capturer quelque chose. Alors on se protège comme on peut ».

Le producteur adresse ensuite un message ferme aux fans qui guettent le moindre indice sur le tournage: « C’est regrettable, parce que ces gens, le travail de ces gens consiste à ruiner la série et notre travail consiste à préserver l’expérience. Donc, nous devons dépenser beaucoup d’énergie et faire beaucoup d’efforts pour ne pas que les téléspectateurs soient spoilés. »

The Walking Dead: Une vraie guerre contre les spoilers

Greg Nicotero poursuit: « Personellement, il y a beaucoup de séries que j’adore regarder. Alors je ne vais pas sur Internet pour lire des choses dessus. Je ne veux pas me spoiler. Je suis un grand fan de Game of Thrones par exemple, et je ne veux pas me gâcher le voyage. Et la majorité des téléspectateurs pensent comme moi. Ils ne veulent pas savoir à l’avance. C’est comme de regarder un film. Vous ne voulez pas savoir comment il se termine avant de le commencer. Le plus important c’est le voyage, pas seulement la destination. »

Les fans de The Walking Dead découvriront l’identité de la victime de Negan lors du début de la saison 7, qui démarrera le 23 octobre sur AMC. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR