fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Greg Nicotero évoque le destin de Rick!

The Walking Dead Saison 7: Greg Nicotero évoque le destin de Rick!

Le réalisateur Greg Nicotero s'est confié auprès de Yahoo TV sur le destin de Rick dans la saison 7 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead bat son plein, le réalisateur Greg Nicotero s’est confié sur l’évolution de Rick.

Greg Nicotero: « Il y aura un énorme changement pour Rick »

Le showrunner annonce que Rick Grimes va subir une véritable évolution psychologique dans les prochains épisodes. « Il y aura un énorme changement pour Rick Grimes. Vous avez un type comme Rick qui clamait fièrement dans la saison 6 que si les Saviors souhaitaient négocier avec lui, ils n’avaient qu’à venir lui parler. Pour lui, se retrouver à genoux… c’est très dur à encaisser ».

En effet, le rapport de force ayant totalement basculé en faveur des Sauveurs, l’option violence ne sera pas une carte favorable pour Rick, du moins pour le moment. Peu habitué à être autant dominé, Rick devra trouver une parade et jouer davantage les diplomates avec Negan.

The Walking Dead: Negan au centre de la saison 7

Le personnage le plus méchant des Comics, interprété par Jeffrey Dean Morgan, sera l’une des attractions majeures de la saison 7. Dans les BDs, les Sauveurs n’hésitent pas à faire du racket auprès des autres communautés.

L’acteur s’est récemment confié auprès d’Entertainment Weekly sur la suite des évènements concernant son personnage: « Ce que vous allez voir dans cette première partie de la série c’est Negan qui fait des ravages. Et certains des personnages que vous avez appris à aimer ne seront plus là et ça va mal finir pour eux. Vous allez découvrir vos personnages préférés dans une position dans laquelle vous ne les avez jamais vu. »

On ignore toujours l’identité de la fameuse victime de Negan lors du cliffhanger final de la saison 6. Les noms de Glenn, Abraham et Eugène sont ceux qui reviennent le plus souvent parmi les fans. Les amateurs de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR