fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 7: Une grande partie du synopsis du premier épisode dévoilé!

The Walking Dead Saison 7: Une grande partie du synopsis du premier épisode dévoilé!

Le site The Spoiling Dead a révélé une partie du synopsis du season premiere de la saison 7 de "The Walking Dead". Negan sera au centre de l'intrigue.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead va bientôt démarrer, le site The Spoiling Dead a révélé de nombreux indices sur le premier épisode. Les fans allergiques aux spoilers peuvent d’ores et déjà fermer la page.

The Walking Dead: Negan a-t-il tué plusieurs personnages?

Souvent bien informé, le site des fans The Spoiling Dead avance que Negan aurait tué deux personnages. Les noms des personnages ne sont pas directement cités. Mais Glenn et Abraham semblent en grave danger. Daryl sera quant à lui fait prisonnier, pendant que Negan prépare un traitement particulier à Rick dans sa caravane.

L’épisode devrait également dévoiler une séquence de rêve de Rick. Pour rappel, dans les Comics de Robert Kirkman, c’est Glenn qui désigné par le leader des Sauveurs comme souffre-douleur de Lucille. On sait que la série d’AMC ne suivra pas à la lettre les BDs. Mais de nombreuses références seront placées. A l’image des personnages comme Ezekiel et Shiva qui apparaîtront pour la première fois dans la série.

Carol dans un état préoccupant?

Interviewée par le site Comicbook, Melissa McBride a évoqué l’état d’esprit de Carol. « Elle a besoin de se retrouver un peu avant d’envisager être avec quelqu’un. C’est dur pour elle de s’imaginer avec qui que ce soit. Parce qu’elle a toujours peur d’être trop attachée et de devoir tuer pour quelqu’un. »

Carol devra s’acclimater à sa nouvelle communauté. « La dernière fois qu’on a vu Carol, elle était évanouie. Et elle va se réveiller dans un tout nouvel endroit. On va voir un peu comment elle se sent vis-à-vis de ça et de Morgan aussi. Pour pouvoir cerner un peu mieux ce qu’il se passe dans sa tête. » Poursuit Melissa McBride.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 23 octobre pour découvrir le début de la saison 7 sur AMC. Cliquez ici pour voir le dernier trailer.

Photo DR